mercredi 14 octobre 2015

La plus familiale des stations des Alpes du Sud

Au coeur des Hautes-Alpes, et à l'entrée du Parc national des Ecrins, la station d'Orcières-Merlette 1850, labellisée "Famille Plus", se plie en quatre pour accueillir les familles…


C'est dans une ambiance conviviale que les familles apprécieront les 50 pistes du domaine skiable allant jusqu’à 2 725 mètres d’altitude, le snowpark, la piste ludique Opoualand, les bons plans pour skier gratuitement et les nombreuses activités originales proposées par la station (tyrolienne, bouées déjantées, serpent des neiges...). 

Les bons plans pour skier gratuitement 

Pour les apprentis adultes qui cet hiver ont décidé de faire leur tout premier shuss, ils ont rendez-vous tous les mardis matins de l’hiver sur les pistes d’Orcières-Merlette 1850. La station leur offre une initiation d’une heure en compagnie d’un moniteur, forfait et matériel de ski inclus. Orcières-Merlette 1850 et ses partenaires proposent de découvrir ou redécouvrir les joies du ski. Et pour assurer calme et sérénité aux nouveaux pratiquants, le cours est donné avant l’ouverture des pistes.

Activité gratuite 

A Orcières, le forfait de ski est gratuit pour les enfants de moins de 5 ans. Ils bénéficient également du libre accès au Complexe de Loisirs et de Détente (piscine + patinoire)

Le Printemps des P’tits Skieurs : Orcières offre le forfait de ski !

A partir de fin mars, Orcières invite les enfants ! Dès le 26 mars 2016 et jusqu’à la fermeture (22 avril), le forfait de ski est OFFERT à tous les enfants de moins de 10 ans, sans conditions ! A la 1/2 journée, à la journée ou même au séjour, le ski c’est no-limit pour les petits. Et plein d’autres BONS PLANS seront proposés aux familles chez plusieurs prestataires et commerçants de la station, pour des vacances réussies !

NOUVEAU : Des bouées déjantées à 2000 m d'altitude

Objectif de cette nouvelle activité phare : glisser sur des bouées individuelles ou dévaler les pentes en rafting sur neige jusqu’à 8 personnes à la fois. Un fil neige permet de remonter au sommet des pistes dédiées à bord de la bouée. Pistes verte à noire.  Tarifs : à partir de 12,50€/l'heure. Plus d'infos : Winterparc - www.winterparc.fr - 06 69 40 52 57 

Skier dès 1 an devient possible ! 

Skier dès l’âge de 12 mois c’est possible à Orcières ! L’ESF proposent aux petits oursons le Baby Snow. Guidé par un moniteur, le bébé des neiges dévale les pistes.. avec un large sourire !  Tarifs : 44 € /l'heure. Plus d'infos : ESF - www.esforiceres.com - 04 92 55 72 78

Détente au Complexe aqualudique de la Grande Ourse

Le Complexe de Loisirs et de Détente, c’est aussi l’endroit pour souffler un peu et respirer une autre atmosphère. Saunas, hammam et bains à remous permettent de retrouver une forme optimale. Et pour ceux qui aiment être pris en mains, des professionnels aguerris et diplômés dispensent nombre de soins du corps : modelages bien-être, enveloppements, gommages, soins du visage… Histoire de se sentir bien dans sa peau et sur ses skis ! 

BON PLAN : L'accès à la pisicine et à la patinoire est OFFERT  pour tout achat d'un séjour packagé auprès de la Centrale de Réservation : www.orcieres-reservation.com

La magie de Noël en station… 

Les vacances au ski, avec papa, maman et … le Père Noël ! A Orcières, le soir du réveillon le Père Noël rend une visite personnalisée et apporte les cadeaux aux enfants dans leur appartement ! Un moment unique pour un noël magique !

Du 20 au 25 décembre - Festival des Oursons. Des spectacles sur le thème de Noël, des animations musicales, le marché et village de Noël, la célèbre descente aux flambeaux ... Les enfants sont à l’honneur pour cette première semaine de vacances scolaires !  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire