lundi 5 octobre 2015

La pâtisserie de voyage fait son entrée à Londres

L’emblématique Maison française Fauchon a choisi Londres et son prestigieux grand magasin Harvey Nichols pour ouvrir son premier kiosque de pâtisseries de voyage en Europe…


Depuis le 23 Septembre, Fauchon sera la nouvelle destination préférée des amateurs de gourmandises.  Situé au coeur du quartier prisé de Knightsbridge, au 109-125, ce kiosque, qui s’étend sur une superficie de 12m2 au 5ème étage d’Harvey Nichols, proposera plus d’une trentaine de variétés de douceurs conçues par les Chefs Fauchon. Du jamais vu en Europe ! Il sera un écrin pour les produits emblématiques de la Maison et invitera les Londoniens à déguster de manière ludique les recettes les plus savoureuses et originales. 

Aux côtés d’une grande diversité de chocolats, confitures, biscuits, et macarons de toutes les couleurs, les madeleines cuites sur place tout au long de la journée, parfumeront la boutique d’une douce odeur gourmande. Fauchon y offrira également une sélection de ses meilleurs produits.

LES MACARONS

Une sélection de ses célèbres macarons à travers trois coffrets. Rigoureusement protégés au coeur d'un étui raffiné, la coque ronde, veloutée et aérienne des macarons FAUCHON s'efface sur un coeur fondant et crémeux... Des parfums variés parmi les grands classiques de Fauchon : chocolat, vanille, café, citron, caramel au beurre salé, framboise, pistache et praliné.

LE CORNET DE 16 MINI-MADELEINES

Les madeleines s’emportent et se dégustent chaudes ! Ce célèbre petit gâteau traditionnel adopte la « nomade attitude ». La Maison redonne ainsi ses lettres de noblesse au grand classique de la pâtisserie française qu’elle réinvente en mini-format autour de trois recettes savoureuses : nature au miel, pistache et caramel.

LE COFFRET DE 9 CAKES ASSORTIS

Ce coffret exclusif de neuf gourmandises cubiques se compose de sept déclinaisons différentes inspirées des recettes de gâteaux français célèbres tels que le financier, la madeleine ou le moelleux chocolat-pécan. Le coffret propose ainsi quatre financiers dont deux amandes et deux chocolats, quatre madeleines aux goûts orange, framboise, miel et caramel ainsi qu’un moelleux au chocolat pécan, pour satisfaire toutes les papilles.

LE COFFRET COEUR CADEAU DE 15 CHOCOLATS

Dans cette boite de 15 coeurs au chocolat, des irrésistibles créations Fauchon telles que les chocolats au lait praliné à la noisette ainsi que les chocolats noirs Gianduja à la crêpe dentelle. Que du bonheur !

LA BOITE DE BISCUITS UN APRÈS-MIDI À PARIS

Cette boite aux couleurs dorées de 200g est illustrée par quelques-uns des monuments emblématiques de Paris. On y retrouve une collection de sept biscuits classiques assortis : pavés aux amandes, mini petits-beurre chocolat noir, mini galettes au grué, galettes fines, mini-galettes nature, véritables mini-beurres, crêpes dentelle chocolat au lait pour une pause sucrée typiquement parisienne.
Informations pratiques :

Kiosque Fauchon chez Harvey Nichols, 5ème étage, 109-125 Knightsbridge, Londres





Aucun commentaire:

Publier un commentaire