vendredi 16 octobre 2015

Des adresses luxueuses et insolites

Le Collectionist, marque de location saisonnière de propriétés de luxe avec services à  travers le monde, peut offrir les expériences les plus insolites en plus de proposer des séjours de  rêve…


Découvrir les fonds marins en jet privé, faire une partie de foot dans le cadre le plus exclusif qui soit, écouter de la musique sous l’eau, s’offrir une séance de cinéma rien que pour soi,  transformer la piscine en dance-floor en 30 secondes ...  Le beau n’est jamais trop beau, il faut de l’unique !

Un jet ... sous-marin à Necker Island (British Virgin Islands, Caraïbes)…

Sur l’île privée Necker Island, le luxe côtoie l’immensité des  eaux cristallines: 1 maison de maître, 6 villas privatives, 2 courts de tennis, des piscines à débordement... et un jet sous- marin pour découvrir la richesse des fonds aquatiques, voir les épaves et approcher les dauphins, à 40 mètres sous le niveau  de la mer !

Une piscine qui devient piste de danse… au Chalet Eugenia (Megève)…

La magie du Chalet Eugenia réside dans sa localisation parfaite au pied des pistes, son agencement façon loft new-yorkais signé Bô Design, ses prestations inédites comme  sa piscine intérieure rétractable en dance floor. Idéal pour  passer du crowl à la salsa ! Practice de Golf et boulodrome

Villa Eden (Saint Tropez)…

À chaque détour du jardin, la Villa Eden livre l’un de ses secrets : sa piscine chauffée avec vue panoramique sur le golfe de  Saint-Tropez, son terrain de boules caché à l’arrière de la  maison, son salon extérieur avec bar et jacuzzi dissimulés  parmi les  plantes, et son practice de golf pour parfaire  son swing.

Séance de cinéma privée  à la Villa Les Planches (Deauville)…

Deauville est connue pour ses demeures à colombage, ses vastes plages, ses élégantes planches et son festival du Cinéma Américain. La Villa Les Planches fait revivre les grands classiques  des films américains dans sa salle de cinéma décorée dans un  style bourgeois anglo-normand pour une séance en  toute  intimité.

Parties de football chic et sauvages à la Villa Bahia (Afrique du Sud)…

Partie de football en bordure de la forêt indigène et de la  lagune de Keurbooms, plongeon dans la piscine ou bain à remous avec une fascinante vue sur l’Océan... La Villa Bahia  offre des moments d’exception, dont la possibilité d’observer  la baleine franche australe depuis le toit terrasse.

Ecouter de la musique sous l’eau à la Villa Hippolyte (Saint Barthélémy)…

Le must de cette demeure avec une piscine gigantesque de  90m2 accompagnée de son pool-house, et bordée de palmiers,  bananiers et autres espèces exotiques ? Des enceintes hightech subaquatiques pour nager sous l’eau en musique !

Informations :  www.lecollectionist.com/fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire