mercredi 8 juillet 2015

L’hôtel Traube Tonbach***** célèbre la Fête Nationale française

Cette année encore, l’hôtel Traube Tonbach***** a concocté un programme riche en activités pour le grand bonheur des petits et grands…


Les 13 et 14 Juillet prochains, les clients se laisseront embarquer dans une escapade, en plein cœur d’un environnement bucolique, afin de célébrer dignement la Fête Nationale. Au programme : randonnée dans le parc national de la Forêt-Noire, pique-nique gastronomique, dégustation de créations pâtissières, grand Gala et feu d’artifice.

Le 14 Juillet, la France sera à l’honneur à l’hôtel Traube Tonbach*****. Niché au cœur de la Forêt-Noire à 1h30 de Strasbourg, l’établissement invite les Français à traverser le Rhin pour deux journées festives aux couleurs nationales :

Lundi 13 juillet est consacré à une randonnée dans le parc national de la Forêt-Noire, situé au pied de l’hôtel. Les amoureux de la nature découvriront une diversité naturelle fascinante : vallées lumineuses, marécages mystérieux et lacs de l’époque glacière… La Forêt Noire réserve bien des surprises à ses visiteurs ! Après un grand bol d’air, l’hôtel convie les promeneurs à un pique-nique gastronomique.

Autre temps fort de ces festivités, les créations du Chef-Pâtissier Pierre Lingelser et les cépages choisis par le Chef-Sommelier Stéphane Gass, deux personnalités emblématiques françaises du restaurant gastronomique la Schwarzwaldstube***, éveilleront les sens et les papilles de leurs compatriotes.

En effet, mardi, à l’heure du goûter, les hôtes seront conviés à déguster le fameux gâteau du 14 Juillet, imaginé pour l’occasion par Pierre Lingelser. Le soir même, un menu de Gala spécialement élaboré pour l’évènement par l’équipe du Traube Tonbach***** sera servi, accompagné de vins sélectionnés par Stéphane Gass, en accord avec les mets dégustés. Pour clôturer ces deux journées hautes en couleurs et en émotions, un feu d’artifice sur fond musical viendra éblouir les hôtes. Un rendez-vous incontournable pour parfaire les célébrations sur une note étincelante !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire