mercredi 24 juin 2015

Rentrée 2015, c’est pas le Pérou ?

Après avoir fait appel à Lenny Kravitz, pour la réouverture « triomphale » de l’Arc et la naissance sous les meilleurs auspices du restaurant Victoria 1836 avec Sarah Lavoine en septembre dernier…


….Moma Group et Benjamin Patou s’associent avec deux autres personnalités incontournables de la gastronomie et du spectacle,  pour son nouveau lancement de la rentrée 2015… 

Innovant, audacieux, révolutionnaire…  c’est dans la lignée des lieux emblématiques qu’il gère déjà (notamment l’Arc et le Bus Palladium), que Moma Group s’associe à la star mondiale de la gastronomie, le chef péruvien Gaston Acurio et à l’artiste francophone le plus « crazy…all over the world », Garou, pour créer un concept « venu d’ailleurs »,  au 15 avenue Montaigne 75008. 

Manko, ce sera d’abord le meilleur de la diversité culturelle de la cuisine péruvienne, sous l’œil et la baguette du maître absolu, Gaston Acurio (déjà propriétaire de nombreux restaurants dans le monde, qui a choisi Manko pour sa première adresse en France !).

Ce sera naturellement un voyage complet dans l’univers sud-américain, patines, couleurs chaudes, noblesse des matériaux et dorures nous transporteront. Bienvenue ailleurs, au restaurant et au bar. Mais Manko, ce sera aussi un cabaret fantasmagorique qui ouvrira ses portes chaque week-end, dans l’ancienne salle des ventes de Drouot. Du spectacle, du rocambolesque, de l’excentrique et du burlesque. Tout sera permis… ou presque ! A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire