jeudi 25 juin 2015

Des croisières en ligne

www.croisierenet.com, leader en France sur la vente en ligne de croisières, consolide sa place et poursuit son développement à l’international…

Créée en 2002, la société initiale s’est considérablement développée. Elle emploie aujourd’hui une équipe de 290 personnes en CDI au siège social de Monaco. Avec un CA de 110 millions d’euros (résultats 2014) l’entreprise réalise 60% de son volume d’affaires en France tout en possédant des bureaux de vente en Espagne et en Italie. www.croisierenet.com est également présente en Amérique latine (Mexique, Chili, Colombie) où elle vient d’ouvrir récemment deux nouveaux bureaux : au Brésil et en Argentine. 

Si www.croisierenet.com affiche cette bonne santé économique c’est avant tout parce qu’elle est devenue l’un des acteurs incontournables du marché de la croisière en France et en Europe, un marché dynamique qui revendique lui aussi une progression régulière. A ce jour, www.croisierenet.com représente 10,5% des ventes croisières en France avec 62 000 passagers (marché français). Des clients dont le panier moyen* s’élève à 2400 €. (*on compte en moyenne 2,7 personnes par dossier)

Des résultats positifs qui sont dus en priorité au savoir-faire des équipes commerciales en place au sein de la société. Régulièrement formés par les compagnies et visitant les navires dès que possible, les agents commerciaux sont des experts du secteur, capables de conseiller tous les types de clients avec objectivité en fonction de leurs attentes et de les accompagner au mieux au fil de leurs demandes.

Son système de réservation et d’information on-line étant coordonné à ceux des croisiéristes, www.croisierenet.com s’appuie enfin sur une réactivité immédiate dans la mise en ligne des meilleures offres prix des compagnies.

A l’heure actuelle, 80% des clients sont des primo-croisiéristes, ce qui permet à www.croisierenet.com de parier sur un avenir serein pour accentuer encore son développement, malgré un environnement fortement concurrentiel.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire