lundi 16 février 2015

Les Jardins d’Aliénor : une demeure entre plage et cabanes d’artistes

Non contente de parader au cœur du Château d’Oléron, cette ravissante maison camouflée derrière ses murs de pierres se fait tout autant remarquer par l’élégance du lieu que par sa table «  haute couture « …


Cette escale terroir intimiste vous invite à courtiser le bonheur en Charente Maritime tout au long de l’année. Les Jardins d’Aliénor*** interprète à sa façon le statut boutique-hôtel de charme et table gastronomique. 

Elle flirte avec les standards élevés de confort que l’on retrouve dans l’hôtellerie haut de gamme et l’esprit des demeures privées, et propose une symphonie gustative qui oxygène les papilles et fait voyager les sens. Un lieu sous l’emprise d’un charme indéfinissable, du design, d’un service discret et efficace où le mot sérénité règne en place d’honneur. Intimité, élégance, inventivité signent cette adresse d’exception au bord de l’océan, à quelques kilomètres de La Rochelle.

Une rénovation soignée vient de faire naître quatre nouvelles chambres et la carte selon les saisons, se colore des sept péchés capitaux. A vivre sans scrupules !
Et si le printemps était une couleur… Petits pois, choux nouveaux, épinards, citrons verts, avocat, menthe, coriandre, roquette, seraient invités à festoyer avec la complicité des coquillages, crustacés, et poissons de la côte. Fraîcheur absolue en vue et papilles en émois !

Informations :  www.lesjardinsdalienor.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire