lundi 8 décembre 2014

Mövenpick Hotels & Resorts aux premières loges à Koh Samui

Le troisième complexe balnéaire du groupe en Thaïlande a ouvert ses portes dans le cadre le plus idyllique de l’île de Koh Samui…


La vue imprenable sur le coucher de soleil n’est que l’un des nombreux attraits du dernier établissement thaïlandais en date de Mövenpick Hotels & Resorts, à Koh Samui. Inauguré le 6 décembre, le Mövenpick Resort Laem Yai Beach Samui est un somptueux complexe balnéaire de style boutique, doté de 50 chambres, villas avec piscine, villas en front de mer et villas à deux chambres. 

Situé sur la côte nord-ouest de Koh Samui, le complexe surplombe plusieurs îles tropicales du golfe de Thaïlande. La plage préservée de Laem Yai offre toute l’intimité nécessaire pour parcourir la magnifique étendue de sable et admirer les spectaculaires couchers de soleil qui font sa réputation. Les clients peuvent savourer un dîner en bord de mer au restaurant The Terrace, qui propose des spécialités thaïlandaises et internationales, puis prolonger la soirée avec un cocktail au bar The Deck, autour de l’une des trois piscines.

Le Chaba, l’espace bien-être de l’hôtel, propose un éventail exclusif de soins et de thérapies thaïlandaises ancestrales. Entre kayak et plongée avec masque et tuba dans le parc national marin d’Angthong, randonnée dans la forêt environnante, visites des villages de pêcheurs voisins et de temples thaïs, les clients ont l’embarras du choix.

Le Mövenpick Resort Laem Yai Beach Samui offre un écrin tropical idéal pour les mariages intimistes, les occasions spéciales et les séjours romantiques. Dîners en amoureux sur la plage et purs moments de détente à l’espace bien-être peuvent être organisés pour les jeunes mariés en lune de miel et les couples.

Le Laem Yai Beach Samui est situé à 30 minutes seulement de l’aéroport international de Samui. Avec Bangtao Beach et Karon Beach à Phuket, il est le troisième établissement en Thaïlande de Mövenpick Hotels & Resorts. La Thaïlande représente l’une des plus importantes destinations du groupe hôtelier international haut de gamme, qui envisage l’inauguration de quatre hôtels supplémentaires ces quatre prochaines années.
Le prochain complexe de Mövenpick dans le pays ouvrira ses portes à Pattaya, fin 2015, et sera suivi par Chiang Mai, Suriwongse, l’année d’après. Les deux autres établissements prévus seront situés à Hua Hin et à Bangkok.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire