lundi 28 octobre 2013

Le Café des Abattoirs, un nouvel établissement Rostang Père & Filles

C'est officiel, le petit dernier de la famille Rostang Père & Fillesest arrivé, juste à côté de la Place du Marché Saint Honoré. Un comptoir des viandes et bar à vin ouvert 7 jours sur 7…

où il fait bon s'attabler pour déguster le meilleur de la tradition bouchère , avec des sélections pointues et dans le respect total du produit (ribs de boeuf "Black Angus", coquelet en crapaudine, entrecôte des Côtes d'Armor, côte de cochon "cul noir", gigot d'agneau du Limousin façon "kebab", etc).

Le Café des Abattoirs est né du partage : des grandes tablées en famille ou entre amis où les plats circulent et où chacun goûte dans l’assiette du voisin. Ici, pas de carte mais 3 formules où sont proposés hors d’œuvres de saison pour toute la table, une viande et fromage ou dessert au choix.
Dès 18h, le comptoir se transforme en bar à vins, avec un large choix de bouteilles et de la charcuterie à savourer : jambon Iberico affiné pendant 22 mois, saucisse sèche ou chorizo Bellota ou encore noix de porc gascon.

Informations : Café des Abattoirs,10 rue Gomboust, Paris 1er, tél. 01 76 21 77 60

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire