lundi 23 septembre 2013

Terre Indochine : au plus près des territoires reculés !

Faisant fi des idées reçues, Terre Indochine explore depuis des années le trio indochinois, de plus en plus en vogue, avec une approche différente, insolite, hors des sentiers battus…


Pour garder l’oeil d’expert qui fait son succès sur ces destinations concurrentielles, Terre Indochine peaufi ne à chaque nouvelle saison ses itinéraires et extrait, tel un chercheur d’or, le meilleur de ces régions, pour la plupart encore peu connues, pour en révéler la beauté, la douceur et le charme naturel. Et pour s’adapter aux exigences de tous, Terre Indochine conçoit des programmes sur mesure, pour des voyages 100% à la carte. Nouveautés 2013/2014 Terre Indochine présente 2 nouveaux circuits dans la gamme Explorer.

« Les Sentiers des Temples Oubliés » - A partir de 2 250 € / personne (hors vols internationaux)

Ce programme de 14 jours marie judicieusement visites culturelles et découvertes de la campagne avec des nuits chez l’habitant et dans les monastères. Très ancré dans la réalité du peuple Khmer, cet itinéraire sillonne à pied, à vélo ou en voiture les chemins peu fréquentés du Cambodge à la recherche des temples oubliés. Il permet de partager le quotidien des villageois, leur gentillesse et leur hospitalité. Emotion garantie ! 

« Terres Animistes » (Laos/Cambodge) A partir de 2 760 € / personne (hors vols internationaux)

Ce circuit met l’accent sur les territoires reculés où règnent encore les traditions religieuses animistes. Le Plateau des Bolovens, au sud du Laos, intègre notamment une étape dans les maisons sur les arbres et une autre dans un lodge avec balade à dos d’éléphant. Au Cambodge, la descente du Mékong précède la découverte de la région éloignée du Rartanakiri. Un voyage initiatique dans un monde ésotérique, bien loin de notre civilisation occidentale.


Informations : www.terre-indochine.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire