mercredi 11 septembre 2013

Découvrir Dubaï autrement le temps d’une escale

Vous voyagez avec la compagnie aérienne Emirates ? Profitez de votre escale à Dubaï pour prolonger gratuitement celle-ci et découvrez pendant 3 jours et 2 nuits cette ville hors des sentiers battus de l’Arabie traditionnelle...


Avec Xtremedesert, dés le jour suivant votre arrivée, et selon votre formule, au programme pour la matinée, une visite en Big Bus : Le Day Tour qui est une visite de Dubaï en “hop-on, hop-off”, avec des audio guides disponible en 10 langues.

Deux itinéraires sont proposés, le Beach Tour et le City Tour. Une façon parfaite et sans contrainte pour découvrir Dubaï ! Vous pouvez monter et descendre autant de fois que vous le souhaitez, explorer plus de vingt lieux d’intérêt, tout découvrir du fameux Burj Al Arab aux souks traditionnels d’or et d’épices.

Xtremedesert propose des billets 24 heures, qui laissent beaucoup de temps et de liberté pour visiter et découvrir toutes les attractions de cette ville. Une flotte de bus a été spécialement conçue pour permettre aux clients de s’installer soit dans une cabine climatisée, soit à l’arrière en plein air. 

Ou encore pourquoi ne pas faire un survol en hydravion de la ville… Voir Dubaï et ses merveilles depuis le ciel ! Survoler la plus haute tour du monde, Burj Khalifa, les îles de Palm Jumeirah et de World Islands.  Et pour l’après midi, Xtremedesert, vous garantit un moment de sensation et d’adrénaline avec une découverte du désert en… buggy. C’est au volant d’un buggy Polaris RZR, que vous pourrez découvrir le désert aux portes de Dubaï.

Se promener dans Dubaï équivaut à découvrir une ville futuriste, où tout est possible.  La ville est séparée en deux parties par l'avancée du golfe, Al Khor.  De nombreuses mosquées rappellent que la ville est musulmane mais elles sont submergées par des bâtiments complètement hors normes tel l'hôtel le plus luxueux et le plus étoilé au monde, " The Burj Al Arab ", avec ses 7 étoiles, en forme de voilier, construit sur une des innombrables îles artificielles au large de la ville.

Actuellement 300 hôtels et 600 gratte-ciels sont construits et les projets tous aussi impressionnants les uns que les autres s'accumulent pour les prochaines années.
Dubaï est la seule ville au monde à être passée en cent ans d'un modeste village de pêcheurs à une ville moderne et luxueuse, bénéficiant d’une renommée mondiale qui accueille plus de dix millions de touristes par an.

Les loisirs sont également mis à l'honneur ... Vous pourrez dévaler en ski l’unique piste noire indoor au monde, plonger au milieu des requins dans le plus grand aquarium de la planète, sauter en parachute au dessus de Palm Jumeirah et bien plus encore !


Informations : www.xtremedesert.fr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire