jeudi 6 juin 2013

L'Ouest américain, une destination « pépite »

Le soleil est de retour et les envies d’évasion se font de plus en plus ressentir. Ainsi, à l’approche des vacances d’été et pour satisfaire les besoins d’exotisme des voyageurs, Directours, spécialiste du voyage sur-mesure, dévoile ses destinations « stars » de l’été 2013 et notamment l'autotour "West grand écran"... 


Du bassin méditerranéen à l’eldorado américain en passant par les plages de sable blanc, il y en aura pour tous les goûts: farniente, shopping, activités sportives et découvertes au cœur de paysages époustouflants. Directours a sélectionné et testé des hôtels pour proposer des séjours hors de commun et garantir un été 2013 inoubliable et surtout ensoleillé !

Aujourd'hui, zoom sur un Autotour Ouest américain : « Western Grand Ecran » 14 jours / 12 nuits

L’Ouest américain, en été, se réserve tôt, très tôt, sinon on risque de se retrouver avec des vols à escales multiples et hors de prix et surtout de dormir à 200 km des parcs. Cette année, Directours a pris les devants et vous garantit des départs en juillet-août dans les meilleures conditions possibles et ce, jusqu’à la dernière minute ! Vols directs, hôtels à proximité immédiate des parcs les plus emblématiques, un circuit unique et essentiel. 

Le voyage commence à San Francisco, la ville la plus européenne de la Côte Ouest, et se poursuit en Californie avec deux autres étapes incontournables : Yosemite et Death Valley, aussi différentes qu’étonnantes. Puis cap sur l’Utah, un Etat qui compte à lui seul 5 parcs nationaux américains.

Halte détente ensuite au bord du Lac Powell, côté Arizona, avant de poursuivre vers deux autres sites majeurs de la région, Monument Valley et Grand Canyon, et de terminer en beauté par Las Vegas, la ville du pêché.

Tous les hôtels sont de très bons 3* et 4* (Sir Francis Drake 4 *, Furnace Creek Ranch 3 *, Zion Lodge 3*, Tropicana 3*…) et se trouvent à proximité immédiate des parcs et au cœur des villes.

Informations : www.directours.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire