mardi 18 juin 2013

La Corse en « musique »

Le soleil, les plages, les sublimes couchers de soleil et les longues soirées sont enfin de retour après un hiver à rallonge…


Ollandini Voyages convie les nombreux amoureux de musique à parcourir l’île de beauté sur le tempo des différents festivals. Des sons rythmés tout au long de l’été, les pieds dans l’eau, à savourer entre amis ou en couple.

Les rendez-vous incontournables des fêtards jusqu’au petit matin…

- Jazz in Ajaccio

La 12ème édition de ‘Jazz in Aiacciu’ est un mélange d’artistes contemporains et de  sonorités passés. Evènements de prestige dans un lieu historique, « le Lazaret » d’Ollandini, accueillera cette année encore des talents d’exceptions en hommage aux grands noms de ce genre.

Ce festival remet au goût du jour la musique jazz : plaisir pour les passionnés ; découvertes pour les non-initiés… À savourer du 25 au 29 juin dans la belle ville d’Ajaccio…
                                                                     
- « Calvi on the Rocks »

Vivez une expérience électrique et dynamique avec la 11ème édition de ‘Calvi on the Rocks’ du 5 au 10 juillet. Une ambiance fun et décontractée qui accueillera les fêtards de tous horizons sur l’île de beauté.

Ce festival est un cocktail explosif qui garantit le réveil des sens ! Au programme : plages, bikinis et une sélection des meilleurs Dj de la scène électronique internationale ; concerts et fiesta jusqu’au bout de la nuit…
  
- Nuit des guitares à Patrimonio

Patrimonio, village Corse de 600 habitants, est devenu le rendez-vous annuel des amoureux de la guitare. Dans une ambiance chaleureuse, cet événement d’une semaine rassemble les pépites musicales du moment.

Dans un cadre atypique, au cœur du théâtre de verdure et en toute simplicité, les musiciens se retrouvent pour ‘gratter’ sur des rythmes endiablés. Unique et magique, l’instant de quelques nuits, à consommer sur place et sans modération !

Informations : pour un séjour durant ces festivals : www.la-corse.travel - 0.892.23.40.30 (0,34€ ttc /mn.).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire