lundi 11 mars 2013

Ouverture du Quai Lodge à Carmel en avril !


Le Quail Lodge & Golf Club dans la Vallée Carmel en Californie, annonce aujourd’hui ses plans de réouverture de son Lodge, comportant 90 chambres…


Le service management du Quail Lodge a fait partager ses plans de renouvellement du Lodge grâce à un investissement de US $28 millions pour refaire entièrement les chambres et les espaces communs, affecté par les exigences du golf. A la renaissance de l’hôtel, il sera renommé « Le Quail Lodge & Golf Club », une destination attachante et familiale offrant des valeurs d’exception, des hébergements, des activités au sein de l’hôtel et des équipements pour les loisirs des voyageurs ainsi que des groupes.

Une nouvelle destination…

Sarah Cruse, Directrice Général du Management du Quail Lodge & Golf Club : « On a vu beaucoup de progrès dans l’économie et avons intelligemment développé un nouveau modèle de business que nous croyons apte à reproduire pour générer des profits. Nous nous sommes engagés auprès de la Vallée Carmel afin de retrouver une nouvelle et excitante destination qui attirera des vacanciers et des hommes d’affaires de partout. » 

Derrière le nouveau plan, toutes les pièces et les salles de réunion auront un intérieur conçu par Barry Design Associates, à Santa Monica en Californie, dont le travail inclut des propriétés primées comme le « Beverly Hills Four Season » et le « Beverly Wilshire » à Los Angeles, le « Mauna Kea Beach » à Hawaii et les « One & One Ocean Club » aux Bahamas. La principale firme Robert Barry, qui a des attaches avec la famille du Carmel Valley, incorporera des éléments historiques du design du California Ranch et du Spanish Colonial dans le nouvel intérieur du Quail Lodge afin de donner à l’hôtel un nouveau caractère, attractif et californien.

En plus de ce plan, les 18 trous du Golf seront rénovés et rehaussés. Kemper Sports Management, qui dirige le golf, les centres et les installations sportives dans 26 Etats à l’international, dont le Bandon Dunes Golf Resort et le Chambers Bay, hôte de l’Open US 2015, gérera toutes les opérations des golfs de l’hôtel et du club.

Le nouveau Quail Lodge sera repositionné, offrant une exceptionnelle valeur à des prix compétitifs. Un petit déjeuner Continental sera inclut dans le prix de la chambre et le restaurant Edar servira le déjeuner et le dîner.

Informations : www.hshgroup.com et  www.peninsula.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire