L’archipel des Australes ou Tuhaa Pae, de son nom tahitien, est composé de sept îles : cinq îles hautes, Rimatara, Rurutu, Tubuai, Raivavae et Rapa, ainsi que deux îles inhabitées, Maria et Marotiri...
Ces cinq îles toutes en rondeurs, sont les plus méridionales et les moins fréquentées de la Polynésie Française. Ici on vit chez l’habitant. Maria et Marotiri, aux extrémités de la chaîne, sont inhabitées.
Rimatara, la plus petite, est un refuge tranquille et heureux, récemment connecté au reste de l’humanité avec l’inauguration d’un aéroport; Rurutu, l’île troglodyte, est réputée pour ses grottes calcaires et ses vergers poussant au creux de la forêt la plus impénétrable; Tubuai, le centre administratif en quelque sorte, pour ses balanciers à droite, son lagon peuplé de jolis motus et de ses incroyables spots de kitesurf; Raivavae, l’une des plus belles îles du Pacifique d’après tous ceux qui y ont séjourné, est connue pour ses grands Tikis et son magnifique lagon qui rappellerait celui de Bora il y a cinquante ans; et Rapa, l’île sans cocotier, est parsemée de forteresses appelées Pa.
Consulter également notre portail VOYAGER-magazine.fr
Le mythique cargo-mixte du Pacifique Sud, Aranui 5 propose de découvrir l'archipel des Australes avec une promotion inédite. Ce voyage de onze jours qui alterne navigation et escales permet de découvrir l’ensemble des îles de cet archipel peu connu. Un voyage unique.
Pour toutes réservations effectuées jusqu’au 30 novembre pour les croisières aux îles Australes 2024, L’ARANUI 5 propose 50% de réduction sur le 2ème passager d'une même cabine ou un supplément single offert.
Informations : www.aranui.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire