Alors que les grandes vacances approchent à grand pas, le spécialiste de la location de bateaux fluviaux vous embarque pour une croisière sur la Saône entre nature, gourmandise et découvertes culturelles. Suivez le guide…
Quant aux fins gourmets, ils pourront découvrir les spécialités de la région dans l’un des nombreux restaurants du canal des Tanneurs. Après une première nuit à bord de l’embarcation, il est temps de rejoindre la Saône dans un écrin de verdure digne des meilleurs romans d’aventure où petits et grands pourront piquer une tête pour se rafraîchir, pêcher et s’instruire en découvrant la petite ville d’Auxonne où Napoléon a étudié.
Consulter également notre portail VOYAGER-magazine.fr
Avis aux férus de l’Histoire de France qui pourront faire une halte au Musée Bonaparte pour admirer des collections militaires, des bustes et des portraits ainsi que du mobilier de campagne. Puis, les apprentis Robinson chercheront leur petit coin de paradis pour une soirée en pleine nature, et un dîner à la belle étoile sur le pont supérieur. La suite nous conduit à Gray, réputé pour sa vieille ville et les toits polychromes de la mairie : un joyau architectural du XVIème siècle qui ravira les photographes tandis que les amateurs de sensations fortes auront hâte de rejoindre le tunnel de Savoyeux, l’un des temps forts de la croisière et de ce voyage pas comme les autres.
En somme, une expérience insolite et inoubliable, un moment unique qui n’a pas fini de charmer et de surprendre les amateurs de navigation fluviale en quête d’une destination rafraîchissante.
Informations : www.nicols.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire