mercredi 14 décembre 2022

Road Town, Tortola, des joyaux des îles Vierges Britanniques

 

Les îles Vierges Britanniques sont fières d'annoncer que leur joyau de la couronne, Virgin Gorda, a été nommé par le prestigieux magazine Forbes, comme l’une des meilleures destinations à visiter en 2023, se hissant à la huitième place du classement...

Virgin Gorda est la seule île des Caraïbes à figurer sur cette liste prestigieuse... Dans son article intitulé "Here They Are : The 23 Best Places To Travel In 2023", Forbes décrit Virgin Gorda comme "une destination aux eaux claires et calmes qui offre un snorkeling de premier ordre".

L'île est un lieu de vacances recherché par les couples, les familles, les plongeurs avec tuba et les amateurs de plage. Les visiteurs sont intrigués par The Baths, avec ses énormes rochers et son eau turquoise immaculée.
 
"La liste des 23 meilleurs endroits pour voyager en 2023" est créée à partir des recommandations des meilleurs conseillers voyages. Un conseiller explique : "La meilleure façon de l’explorer a toujours été le bateau, mais avec la réouverture du Rosewood Little Dix Bay entièrement rénové, rester sur la terre ferme est tout aussi magique". Il n'est pas étonnant que Virgin Gorda ait été couronnée par plusieurs publications au cours des derniers mois. L'article de Travel and Leisure "How Virgin Gorda is Making a Comeback After 2 Devastating Hurricanes - What's New on the Island", présente le Rosewood Little Dix Bay, le Saba Rock et le Bitter End Yacht Club. Ces trois complexes ont été décrits comme un "modèle d'hospitalité" qui incarne une nouvelle ère du tourisme.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire