jeudi 10 juin 2021

Loire Valley Lodge, des séjours sensoriels d’exception !

 

Vous avez envie de vous isoler à deux, de profiter d'un weekend en amoureux unique et inoubliable, mais vous manquez d'inspiration... Loire Valley Lodges enrichit son offre pour un séjour sensoriel d’exception et une immersion totale en harmonie avec la nature...

 

Nature et art contemporain à l’unisson, pour cette nouvelle saison, deux lodges font peau neuve et accueillent de nouveaux artistes :

Le lodge “Efflorescences” par le photographe Cédric Porchez : la captation d’un instant de vie d’une fleur magnifiée par une impression sur papier japonais

Le Lodge “Kabine” par le groupe de Pop française aux rythmiques groovy  Kosmos : un univers fantaisiste musical et vintage

Le restaurant The TABLE 

Il propose “une cuisine locale nourrie des cultures d’ailleurs “tous les jours. Aux commandes, le chef Hippolyte Delcher travaille à partir de produits frais de producteurs locaux et des halles de Tours : Carpaccio de gigot d’agneau rôti, sardines grillées, frittata aux fèves et thym citron, gratin de poires aux amandes et à la mélisse..le terroir et ce que la nature donne de meilleur au coeur de l’assiette !

Pensez aux produits de la ruche pour booster son système immunitaire, un véritable éloge de la lenteur et du lâcher-prise, en exclusivité pour Loire Valley Lodges, en partenariat avec Les Ruches de la Dame Blanche. 

Osez la Bee Therapy...

Cette thérapie insolite apaise les douleurs physiques et traite les maux avec l'énergie créée par les battements d’ailes des abeilles. A compter du 1er juillet, les amoureux de la nature auront le plaisir de découvrir le lodge “Bee Happy”. Sur pilotis avec des espaces d’aération prévus dans le plancher pour laisser circuler l’air riche en phéromones des ruches situées en dessous, ce nouvel espace sera l’occasion de se libérer du stress, du rhume des foins et de dégager ses voies respiratoires....Le temps d’un massage prolongé à base d’onguent,  ou tout simplement de la méditation pour pénétrer le monde des abeilles.

Le massage signature “Deep Bee” dans son lodge ou au plus proche des abeilles , dans le lodge “Bee Happy”. Un massage, mélange d’huile et de cire d’abeilles,  élaboré en collaboration avec Michaël Preteseille conseillé en Apithérapie pour relaxer, nourrir et apaiser la peau.

De la douceur dans l’assiette avec le miel des ruches...

Une récolte régulière des ruches du domaine qui donnent naissance à des miels aux saveurs diverses et uniques … et aux vertus bien connues, pour les petits déjeuners, en cuisine et à emporter. Le miel récolté sera également intégré à la gamme des « Miels des Châteaux de la Loire » et sera vendu en pot à la boutique de l’hôtel, de même que dans le réseau des Miels des Châteaux de la Loire.

Le bienfait des arbres pour la peau...

Loire Valley Loges développe sa gamme de soins avec La Chenaie, marque française proposant des soins cosmétiques enrichis en extrait de chêne aux surpuissantes propriétés anti-âge. Baptisé Concentré Quercus Petraea, cet extrait est issu de l’écorce, du bois tendre et de la feuille de chêne.

A propos de Loire Valley Lodges

À moins d'une heure de Paris, Loire Valley Lodge est situé au cœur des Châteaux de La Loire, dans une forêt privée de 300 hectares, classée zone naturelle protégée. Construits sur pilotis à 4m de hauteur, les 18 lodges bénéficient tous d'un jacuzzi sur la terrasse privative. Chaque lodge porte la signature d'un artiste contemporain et héberge des œuvres originales, qu'on retrouve également autour de l'ancienne longère, des dépendances et au cœur de la forêt. On y retrouve un bar, le restaurant The table, une boutique et un univers bien-être avec piscine,  bain norvegien,  spa, bains de forêt, sylvothérapie, shinrin-yoku, stages de relaxation, de sophrologie et de yoga.

Lodges à partir de 385€/nuit

Informations : https://loirevalleylodges.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire