lundi 18 janvier 2021

Offre spéciale Bahamas à réserver pendant tout le mois de janvier !

250 $ offerts pour toute extension par air ou par mer vers les Îles Extérieures des Bahamas, au départ de la Floride... 


Pour tous ceux qui planifient dès à présent leurs prochaines vacances en 2021 et qui souhaitent privilégier un combiné Etats-Unis/Bahamas, l’Office de Tourisme des Bahamas annonce une offre spéciale attractive à destination des Iles Extérieures.

Pour toute extension de 4 nuits minimum réservée au départ de la Floride à destination des Iles Extérieures des Bahamas, 250 $ sont offerts sur le coût de la liaison aérienne ou maritime.

Cette offre est à réserver du 1 au 31 janvier 2021 uniquement et porte sur des voyages du 2 janvier jusqu'au 31 octobre. Les liaisons aériennes directes peuvent s’effectuer au départ de Miami sur American Airlines ou de Fort Lauderdale sur Silver Airways ou Makers Air.

Les Iles Extérieures suivantes sont accessibles selon les rotations et les compagnies : Les Exumas, Les Abacos, Eleuthera/ Harbour Island, Bimini, Andros, Cat Island, les Berry Islands. Les liaisons maritimes s’effectuent en ferry au départ de Fort Lauderdale et à destination de Bimini avec la compagnie Balearia Caribbean.

Informations :  en agences de voyages ou auprès des tour-opérateurs partenaires.

 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire