mardi 25 août 2020

Les belles croisières de la Compagnie Générale de Navigation sur le lac Léman


Avec leurs roues à aubes brassant les flots et leur sifflet retentissant, les bateaux de la Compagnie Générale de Navigation vous invitent à une croisière inoubliable sur le lac Léman. Découverte…


Les bateaux de la CGN constituent des fleurons du patrimoine naval. Très appréciés des Suisses et des visiteurs du monde entier, embarquez à votre tour  pour vivre une expérience inoubliable !


À la belle saison, les bateaux modernes ou les huit bateaux à vapeur sillonnent le lac Léman. Ils affichent la plus prestigieuse flotte Belle Époque du monde. Depuis les débarcadères de Lausanne, capitale Olympique, partez vers une quarantaine de destinations sur les rives helvétiques et françaises. A vous, les plus belles villes vaudoises. A bord des bateaux de la Compagnie Générale de Navigation, elles se dévoilent sous un jour nouveau depuis le lac Léman, de Nyon à Montreux, en passant par Morges et Vevey.


Grâce à ce moyen de transport insolite accostez près de nombreux sites incontournables comme le célèbre Château de Chillon à Montreux et ceux de Nyon et de Morges ou le Musée Olympique de Lausanne. A bord, on prend le temps de contempler les panoramas à l’image des vignobles en terrasses de Lavaux classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, avec en toile de fond les Alpes.


Aussi, vous observerez la cathédrale gothique de Lausanne, perchée au cœur de la vieille ville, la statue de Charlie Chaplin à Vevey, puis celle du charismatique Freddie Mercury à Montreux.


En plus des traversées régulières, la compagnie propose des croisières romantiques et gourmandes notamment à la Saint-Valentin, à la Fête des Mères ou la Saint-Patrick, pour partager des croisières festives. De nombreuses offres pour les familles et des événements sont au programme.

Informations : Consulter le site web : www.cgn.ch




Aucun commentaire:

Publier un commentaire