vendredi 19 juin 2020

Mandarin Oriental, Lac de Côme rouvre ses portes !


Niché au cœur d’un vaste parc botanique et loin de l’agitation du centre-ville, ce charmant domaine est la destination estivale idéale grâce notamment à ses spacieuses terrasses privées et ses larges espaces de restauration au grand air...


Suite aux aménagements apportés à ses chambres et ses espaces communs, Mandarin Oriental, Lac de Côme est impatient d’accueillir de nouveau ses clients sur les rives ensoleillées du lac le plus glamour d’Italie. Pour célébrer sa réouverture, l’hôtel lance une offre “Restart and relax” incluant l’hébergement avec la 4ème nuit offerte, les petits-déjeuners face au lac, un déjeuner complet pour 2 personnes chaque jour ainsi que le parking et le mini-bar offerts, à partir de 970€. 

Par ailleurs, l’offre “Staycation by M.O” permet aux résidents italiens de retomber sous le charme du Lac de Côme. Cette offre comprend un surclassement, un check-in et check-out privilégiés, les petits-déjeuners, un déjeuner complet pour 2 personnes chaque jour, ainsi qu’un soin Spa, le parking et le mini-bar offerts.

Les séjournants peuvent choisir de profiter de diner en chambre, sur leur magnifique terrasse ou balcon, ou du confort et de la sécurité des salles de restaurants de l’hôtel. Le CO.MO Bar & Bistrot reste le lieu idéal pour manger et boire à tout moment de la journée. Sa terrasse, située à quelques mètres de l’eau, permet aux clients de profiter de délicieux plats et cocktails avec une vue imprenable et à distance des autres tables. Une nouvelle carte de pizzas a été conçue par le Chef Vincenzo Guarino et une carte élargie de cocktails novateurs a été imaginée par le directeur du Bar Luca de Filippis, pour profiter encore plus sur place.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire