jeudi 4 juin 2020

CroisiEurope lance deux nouvelles offres


Alors que la compagnie réfléchit activement à sa prochaine reprise estivale conjuguant sécurité et proximité, deux nouvelles offres viennent d’être mises en place...


La première s’adresse aux familles pour le mois d’août et offre la gratuité de la croisière pour les enfants de moins de 16 ans. Cette offre est valable sur l’ensemble des fleuves français à savoir sur la Seine, le Rhône, la Loire et la Gironde ainsi que sur le nouveau Grand Tour de Corse, au départ de Nice, à bord de la Belle des Océans.

Avec au choix, selon ses goûts, des excursions Classiques alternant culture et gastronomie ou des excursions Dynamiques, alternant activités insolites et sportives. De quoi satisfaire les aspirations de chacun ! La deuxième est dédiée aux voyageurs “solo” et leur propose une réduction de 50% du supplément cabine individuelle pour tous les départs entre le 17/07/2020 et le 30//11/2020, sur toutes les destinations.

Deux bonnes raisons supplémentaires de choisir la croisière comme mode de tourisme sécure.

Sans oublier les autres avantages de taille de CROISIEUROPE : Réservez maintenant et payez 15 jours avant votre départ ou annulez sans frais jusqu’à 16 jours de votre départ.

Pour toute nouvelle réservation et pour tous les départs jusqu’au 30/11/2020, CroisiEurope lance une OFFRE INÉDITE : AUCUN ACOMPTE À VERSER AU MOMENT DE LA RÉSERVATION –LE RÉGLEMENT DU VOYAGE SE FERA À 15 JOURS DU DÉPART.

Pour ajouter encore plus de sécurité et de sérénité, LA RÉSERVATION PEUT-ÊTRE ANNULÉE JUSQU’À 16 JOURS DU DÉPART. Cette  offre s’applique également à l’ensemble du réseau des agences de voyages. De plus une offre EARLY-BOOKING pour les départs 2021 est déjà disponible.

Autant d’occasions idéales pour redécouvrir notre douce France, sa nature préservée et sa richesse culturelle, à bord d’un bateau confortable à dimension humaine, dans des conditions de sécurité optimale. Pour les autres croisières en Europe, à l’intérieur de l’espace Schengen, un retour à la normale est envisagé progressivement en fonction de l’évolution des directives européennes.

NOUVELLES DESTINATIONS DE PROXIMITÉ

Suite à cet épisode inédit, LA BELLE DES OCÉANS restera en Europe et proposera dès fin août des croisières de 8 jours en Corse au départ de Nice à la découverte de l’Île de Beauté. Les villes emblématiques de l’île, ses paysages paradisiaques, l’arrière-pays et ses traditions culinaires au son des chants corses seront au rendez-vous de cette croisière exceptionnelle !

À l’automne, à partir de mi-octobre, des croisières de 8 jours dans l’archipel des Canaries, à la découverte de 6 îles, des parcs nationaux et jardins tout en allant à la rencontre de la vie des insulaires et des traditions ancestrales.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire