jeudi 5 mars 2020

A l’occasion de la Journée Internationale du Sommeil, Morphée s’invite au Vice Versa Hôtel


Du 9 au 13 mars 2020, le Vice Versa hôtel transforme l’un de ses étages consacré à la Paresse en bar à sieste pour célébrer les bienfaits du repos et la 20ème édition de la Journée Internationale du Sommeil...


Designé par Chantal Thomass sur le thème des Sept Péchés Capitaux, le Vice Versa Hôtel profite de la Journée Internationale du Sommeil, le 13 mars prochain, pour transformer son étage La Paresse en nid à rêves le temps d’une sieste réparatrice. Chaque chambre propose un décor délicat et paisible avec un plafond de ciel bleu, un doux sol fleuri, et des papillons délicats.

Du 9 au 13 mars 2020, les hôtes sont invités à se lover dans les bras de Morphée dans un décor bucolique et onirique par créneaux de trente minutes et sur réservation. En plein cœur du 15e arrondissement de Paris, l’hôtel est idéalement situé pour offrir à ce quartier d’affaires la possibilité de se laisser porter par de douces rêveries en pleine journée.

D’illustres adeptes tels que Edison, Churchill ou encore Dali, ont démontré qu’une sieste pouvait être la clef de la réussite. Ainsi le Vice Versa Hôtel transforme l’un de ses péchés en vertu pour veiller à la productivité de ses hôtes.

Bar à Sieste du Vice Versa Hôtel - Du 9 au 13 mars 2020, de 13 heures à 16 heures - Trente minutes : 20€. Sur réservation : 01 55 76 55 55

Informations : www.cie-bagatelle.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire