mardi 4 février 2020

Les Iles Canaries à portée de clics


Se laisser envelopper par des températures clémentes en plein hiver, c’est la promesse faite par Vueling Airlines qui propose des vols directs vers les îles Canaries toute l’année et permet d’aller à la découverte d’un archipel de 7 îles qui regorge de surprises...


Les Canaries sont l'archipel idéal pour ceux qui veulent partir au soleil sans faire exploser leur budget, ou qui recherchent des températures clémentes, mais sans excès. Vueling Airlines, la compagnie aérienne leader en termes de passagers transportés entre la France et l’Espagne, propose plusieurs vols directs à destination des îles Canaries jusqu’à 3 vols par semaine.

Tout le monde peut trouver son bonheur sur ces splendides îles espagnoles : découverte des plages blanches de Fuerteventura à celles noires de la volcanique Lanzarote, repos et détente au sein des stations balnéaires de Tenerife, ou encore de la randonné sur l’île de Gran Canaria.

Faire la fête entre amis : célébration des Carnavals dans l’archipel des Canaries

Samba, plumes et fanfares à quelques mètres de la plage... c'est possible en plein mois de février. Depuis des années, les îles Canaries mêle soleil, fête et plage en accueillant les traditionnels carnavals, accompagné d’une série de festivités qui s’étendent sur presque un mois.  Les carnavals de Gran Canaria, Tenerife et Fuerteventura attirent des milliers de personnes qui défilent déguisées dans les rues en dansant au son des orchestres locaux. Aussi colorées et musicales que celles de Rio, les festivités carnavalesques sont incontournables. Vueling Airlines, la compagnie aérienne leader en termes de passagers transportés entre la France et l’Espagne, propose plusieurs vols directs à destination de Gran Canaria au départ de Roissy Charles de Gaulle jusqu’à 3 vols directs par semaine ainsi que vers Tenerife, Lanzarote et Fuerteventura tous les samedis. Venez lever le masque de ces carnavals étourdissants, où les costumes les plus colorés se mêlent pour petits et grands.
  
Se détendre après les festivités en pleine nature ou sur les plages paradisiaques de l’archipel

Voyager rime aussi avec détente et nature. Les îles Canaries proposent une offre variée et de qualité à ses visiteurs. Réputée pour ses collines, ses forêts luxuriantes, l'île ronde de Gran Canaria se distingue par la diversité de ses paysages. Ici, les points de vue volcaniques et les montagnes escarpées côtoient les vastes plaines, les bananeraies et les villes plus modernes. Vueling Airlines propose des vols directs au départ de Nantes, Lyon et Roissy Charles de Gaulle pour permettre aux amateurs de voyage de découvrir cette destination hors des sentiers battus, au cœur de la nature. De quoi se détendre après les festivités carnavalesques.

Sable blanc et eaux turquoises se sont donnés rendez-vous sur la seconde plus grande île des Canaries :  Fuerteventura. Séparées par des criques et des falaises, les plages de Fuerteventura sont assez nombreuses pour ravir tous les amateurs de farniente et de sports nautiques dans un cadre idyllique. Au départ de Roissy Charles de Gaulle, Vueling Airlines dessert Fuerteventura une fois par semaine en vol direct.

 Informations : www.vueling.com/fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire