vendredi 14 février 2020

Hôtels & Préférence et ses Chefs étoilés !


Les restaurants et hôtels membres Hôtels & Préférence brillent de nouveau dans le guide Michelin 2020...



On peut féliciter Valentin Morice, Chef à la Table du Boisniard depuis quatre ans, situé dans le château du même nom à deux pas du Puy du Fou, pour l’obtention de sa première étoile à seulement 26 ans ! Pâtissier de formation, le jeune Chef vendéen, élabore des mets aussi délicieux que créatifs à partir de produits d’excellence. 

Il est le seul nouvel étoilé de sa région pour l’année 2020, une fierté d’autant plus grande pour un jeune et talentueux Chef. Sa spécialité : langoustines bretonnes, raviole de céleri, curry noir et eau de coco ou encore des desserts aux légumes, de quoi surprendre les sens de ses hôtes. Valentin Morice confie sa philosophie pour embellir ses assiettes : utiliser des produits locaux, de saison et de qualité pour satisfaire les papilles de ses convives en journée comme en soirée.

Du côté de Chambord, après avoir été récompensé l’année passée de sa deuxième étoile, Christophe Hay Chef à La Maison d’à Côté, continu son ascension fulgurante et brille de nouveau en recevant la reconnaissance de «  gastronomie durable » par le célèbre Guide Michelin 2020.

Les restaurants et hôtels membres Hôtels & Préférence conservant leur étoile dans le guide Michelin 2020 : LA MAISON D’À CÔTÉ, Montlivault  / DOMAINE DE LA CORNICHE, Rolleboise  / HÔTEL BARRIÈRE LE WESTMINSTER, Le Touquet-Paris-Plage / HÔTEL DE LA LICORNE SPA, Lyons-la-Forêt  / HÔTEL ROYAL 5* EVIAN RESORT, Évian-les-Bains LES BORIES & SPA, Gordes

Les nouveaux lauréats 2020...

CHÂTEAU DE BOISNIARD, Chanverrie et LA MAISON D’À CÔTÉ, Montlivault

Informations : hotelspreference.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire