lundi 20 janvier 2020

Las Vegas : 2020, promesse d’une année fabuleuse


En 2020, la capitale mondiale du divertissement continue de briller, avec une foule d’événements et de temps forts, promesse d’une année encore plus fabuleuse...


Bienvenue dans une nouvelle année, une nouvelle décennie dans l’incroyable Las Vegas.

Les Raiders, stars de la nouvelle scène sportive de Las Vegas

En 2020, les Raiders, équipe de football américain, quittent Oakland en Californie pour s’installer à Las Vegas, au cœur d’un stade flambant neuf, qui se targue d’être le plus connecté au monde.

Allegiant Stadium, dont la construction a débuté en 2017, devrait être achevé en juillet 2020, quelques semaines avant le début de la saison de NHL en septembre. Le stade, situé près du Mandalay Bay, pourra accueillir jusqu’à 65 000 personnes.

Manger, manger, manger 

Ce sont une vingtaine de nouveaux restaurants qui sont attendus à Las Vegas en 2020, parmi lesquels trois établissements au Wynn Las Vegas (Elio, Delilah et un troisième à venir à l’automne, avec une cuisine dirigée par le chef Thomas Keller).

Dans la galerie Grand Canal Shoppes du Venetian, c’est un restaurant/karaoké « Kamu Ultra Karaoké » qui débarque en février 2020, avec 40 suites privées dans lesquelles on pourra chanter, manger et boire des cocktails. Juste à côté, ce sont des robots qui se chargeront du service au restaurant X Pot.

Le chef britannique Gordon Ramsay continue son développement à Las Vegas avec une 6ème adresse, « Lucky Cat » qui ouvrira en septembre 2020.

Des "Beautiful People" toujours

Si les VIP se donnent rendez-vous toute l’année à Las Vegas, plusieurs artistes s’installent provisoirement à Las Vegas en 2020. Seront en « résidence » à Las Vegas en 2020 : Shania Twain à partir de mars au Planet Hollywood, ZZ Top au Venetian pour 5 dates en mars également (20, 21, 25, 27, 28), Diana Ross en avril au Wynn Encore, Earth Wind and Fire au Palms Casino Resort en mai, The Who au Caesars Palace en mai.

D’autres noms viennent compléter une longue liste : Bryan Adams, Boys II Men, Rod Stewart, Bruno Mars, Aerosmith, Gwen Stefani, Mariah Carey, Cher, Robbie Williams, etc.

La superstar Lady Gaga poursuit également sa résidence « Enigma » à Las Vegas en 2020 avec plusieurs spectacles en avril et mai 2020, programmés au Park Theater (Park MGM Las Vegas). Plusieurs DJs internationaux sont aussi attendus cet hiver à Las Vegas (Sigala, Steve Aoki, Diplo, Tiesto, Calvin Harris, Alesso, etc.).

Le tunnel futuriste d'Elon Musk

Tandis que la planète high-tech a rendez-vous cette semaine à la grand-messe du CES Las Vegas, c’est en 2020 qu’est prévue l’ouverture du premier tunnel commercial de la société d’Elon Musk, The Boring Company, qui vise à relier le Strip de Las Vegas au Centre de Convention de la ville avec des voitures sans chauffeur, qui circuleront à 250km/h.

Happy Place Las Vegas, le lieu 100% instagramable

Installé au sein du Mandalay Bay Las Vegas, Happy Place se donne pour mission de rendre les gens heureux. L’installation, qui présente 12 pièces aux décors et thèmes différents, se veut à la fois interactive et immersive. Happy Place dévoile différentes ambiances, comme une pièce réalisée avec un million de bonbons, une autre 100% aux couleurs du soleil avec une baignoire et des centaines de petits canards… Évidemment, le lieu est pensé pour rendre heureux mais aussi pour le faire savoir sur les réseaux sociaux, Instagram en tête.

Si loin, si proche

En 2020, la capitale mondiale du divertissement reste accessible depuis la France, avec des vols sans escale sur la compagnie low-cost LEVEL, qui relie Paris Orly à Las Vegas le mercredi et le jeudi, avec des tarifs A/R à partir de 149EUR TTC. Air France-KLM propose également une liaison via Amsterdam 3 fois par semaine, à partir de 445EUR TTC (A/R).

Informations :  www.lvcva.com - www.lasvegas.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire