lundi 2 décembre 2019

Dépaysement, dépassement de soi


WePeaks a pour mission de faire vivre des expériences inoubliables en alliant la pratique des sports outdoor et la découverte de lieux uniques...


Toujours en quête de nouveautés, les adeptes du voyage d’aventure souhaitent s’initier à de nouvelles expériences mêlant dépaysement, dépassement de soi et partage.

Disposant d’une grande diversité de montagnes, de falaises et de vallées, la France est considérée comme l’un des hauts lieux pour la pratique d’activités outdoor. Ses reliefs variés permettent à plus de 14 millions de pratiquants de VTT, de ski ou d’escalade de vivre leur passion en pleine nature. L’engouement pour l’escalade connaît un vrai boom, tiré par l’explosion des salles indoor : plus de cent aujourd’hui contre une vingtaine en 2004.

Le VTT n’est pas en reste puisqu’il se démocratise au travers du développement soutenu de l’électrique. Quant au ski, les ventes dans la catégorie randonnée connaissent une croissance à deux chiffres qui bouscule les codes du sport d’hiver.

C’est dans ce contexte que trois amis lyonnais passionnés de sports outdoor ont créé le projet WePeaks pour favoriser l’accès vers ces disciplines montantes.

WePeaks propose ainsi des séjours axés sur la découverte de lieux uniques grâce aux sports outdoor. En plus de vivre de véritables aventures humaines, les pratiquants auront la chance d’être guidés progressivement vers l’autonomie dans tout type d’environnement. Des massifs incontournables des Alpes à la haute montagne de Corse, en passant par les parcs nationaux de Provence, tous les amoureux de la nature pourront (re)découvrir notre patrimoine grandiose.

Pour les amateurs de sports outdoor, ces séjours permettent de s’évader grâce à un programme de 3 à 6 jours orienté progression et plaisir. Pour les sportifs à la recherche d’une aventure inoubliable, ces voyages d’une semaine minimum permettent une véritable immersion dans des lieux d’exception : sensations garanties !

Informations :  www.wepeaks.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire