mercredi 20 novembre 2019

Escapade aux portes des Alpes



Le Groupe « Diana Hotels Collection » poursuit son implantation en Suisse avec l’ouverture d’un nouvel Hôtel au coeur de Genève, signé Sybille de Margerie... 


Situé à quelques pavés du lac Léman et de la gare Cornavin, niché dans un bâtiment historique, ce nouvel écrin invite à la découverte d’une ville authentique aux multiples facettes. 

Après le Succès des Hôtels.D de Bâle et Strasbourg, Diana Hotels Collection continue son développement en Suisse avec l’ouverture de l’Hôtel.D Genève qui occupe une bâtisse historique rue de Fribourg dans le quartier cosmopolite et dynamique des Pâquis.

L’hôtel dispose de 57 chambres et suites créées sur mesure par l’Architecte Sybille de Margerie. Les chambres, ont été conçues dans un style contemporain s’inspirant de symboles helvétiques forts tels que les fameux papiers découpés ou les camaïeux de vert et jaune des tableaux de Ferdinand Hodler. Certaines embrassent les toits de Genève; d’autres l’immensité du Lac Léman ou encore vous laissent le soin d’observer la vraie vie du quartier populaire des Pâquis.

Une attention particulière a été apportée à l’insonorisation des chambres, à la literie de grande qualité ainsi qu’à l’incorporation des technologies de dernière génération afin de proposer une expérience agréable aux voyageurs de passage, que ce soit dans un cadre professionnel ou de loisir.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire