mardi 15 octobre 2019

La saison Nicols 2020 s’annonce très bien !


La saison de navigation n’est pas encore terminée que Nicols prépare d’ores et déjà la saison 2020 avec un catalogue encore plus étoffé et des destinations toujours plus séduisantes...


Ainsi, en 2020, Nicols ouvrira pas moins de 4 nouvelles bases : en France, d’abord, à Cahors dans la superbe Vallée du Lot, au vignoble renommé et aux villages historiques classés. Mais aussi en Allemagne, au départ de Fürstenberg, au pays des mille lacs entre Mecklembourg et Brandebourg. 

Mais le grand événement, c’est bien sûr l’ouverture en exclusivité de deux bases en Hongrie, sur des affluents du Danube : Kisköre sur la rivière Tisza, au cœur d’un patrimoine naturel exceptionnel, et sur la rivière Bodrog, la base de Tokay, mondialement réputée pour son vin. A leur ouverture en mai, chacune de ces bases disposera d’une flotte de 10 bateaux de la gamme Estivale.

Une belle internationalisation...

Tarifs de location - Exemple sur un bateau Estivale SIXTO pour 6/8 personnes : à partir de 1.055 € le week-end de 2 jours en basse saison et jusqu’à 4.061 € la semaine en haute saison. 20 bases nautiques Nicols en France et bientôt 7 en Europe (Allemagne, Hollande, Hongrie et Portugal). - Vacances fluviales sans permis - www.nicols.com

Une flotte renforcée...

Face au succès remporté par l’OCTO FLY C en 2019, la flotte s’enrichit de plusieurs nouvelles unités sur plusieurs destinations : un OCTO FLY en Charente (Sireuil), un OCTO FLY C en Bretagne (Glénac) et un en Camargue (Aigues Mortes) sans oublier de nouvelles vedettes OCTO FLY C en Alsace et sur le Canal du Midi.

Le premier constructeur-loueur...

L’entreprise Nicols est à la fois constructeur de bateaux fluviaux, loueur de bateaux sans permis et gestionnaire de près de 25 bases de location en Europe. Elle impose sa singularité, avec succès, dans le paysage Européen du tourisme fluvial depuis maintenant 30 ans. Car Nicols assure sur son site de Cholet, dans le Maine-et-Loire, l’ensemble de la fabrication de s e s vedettes, depuis la simple coque nue jusqu’à des aménagements très personnalisés.

Une autonomie qui lui permet de concevoir une vaste gamme de bateaux de toutes tailles et de toutes catégories et qui revendique qualité, excellence, savoir-faire artisanal, recherche de confort optimal et goût marqué pour l’esthétique. Le succès que rencontre actuellement Nicols s’explique par un nouvel engouement pour le tourisme fluvial en France mais surtout par la qualité des produits et des prestations offerts. Nicols appartient au Groupe NADIA, qui réunit plusieurs entreprises et plusieurs expertises à Cholet.

Informations : www.nicols.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire