mercredi 16 octobre 2019

A lire : Cruising and Cruise Ships 2020


"Cruising and Cruise Ships 2020", c’est le guide le plus connu et le plus réputé au monde sur l'univers de la croisière. Il est rédigé par Douglas Ward, le plus grand expert indépendant…

Dans cette 35ème édition, le guide présente 310 navires. On y trouve les 20 premiers navires de chaque catégorie. Le livre comporte 760 pages, avec un nouveau chapitre «Destination». Il vous permet de choisir l'endroit où vous souhaitez partir en croisière. Place à des informations détaillées sur les expériences de croisières de luxe. L'ouvrage s'adresse à la fois aux couples, aux familles et à des voyageurs individuels. 

Le livre est disponible pour la première fois sous forme de livre électronique abrégé en langue chinoise présentant les cinquante navires les plus pertinents pour le marché intérieur chinois. De plus, en achetant le guide, cela vous donne accès à une application gratuite et à un eBook (qui contient le même contenu que l’édition imprimée).
A propos de l'auteur... Douglas Ward, a déclaré : « Le secteur des croisières en Asie a connu une forte croissance, la Chine devient le deuxième marché source et mon objectif est que l'édition chinoise de ce livre devienne une "référence guide" pour la communauté de croisièristes  dans la région. "
Cruising and Cruise Ships 2020 - 760 pages - ISBN 9781785731389. Prix : £19.99 ou $27.99 - Edition en anglais. Ed. Berlitz.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire