lundi 2 septembre 2019

What’s up ? Les nouveautés de la rentrée


Après avoir passé l’été à profiter du soleil et de la fête, ne manquez pas tout ce que West Hollywood en Californie a de nouveau à vous offrir...


Le sud de la Californie et West Hollywood en particulier n’ont de cesse de se renouveler et d’offrir de nouvelles expériences à leurs visiteurs.

Voici quelques nouveautés à ne pas manquer pour s’offrir un été 100 % Californien...

Niché aux pieds des collines d'Hollywood et offrant une vue imprenable sur Downtown LA jusqu'à Santa Monica, l’hôtel 1 West Hollywood a fait l'objet d'une rénovation générale en reprenant l'espace précédemment occupé par l'hôtel The Jeremy. C’est le premier hôtel de la marque SH Hotels & Resorts à s’être implanté sur la côte ouest. 

L'hôtel propose 285 chambres et suites, dont des appartements avec terrasse, qui ouvrent à la fin de cet été. L’hôtel est doté d’une terrasse et d’une grande piscine rénovée ainsi que 1300 m² d'espace événementiel et un centre d'affaires. Le 1 West Hollywood compte également 4 restaurants et bars, ainsi qu'un salon au bord de la piscine.

En plus d’être le nouvel hôtel design et très instagrammable de West Hollywood, le 1 Hotel est très engagé dans la protection de l’environnement et a conçu son design autour de matériaux recyclés. Cintres, tapis et bien d’autres objets sauront vous surprendre. Des ardoises et des craies sont à disposition dans les chambres afin de réduire le gaspillage de papier. Grâce à ces nombreuses pratiques eco-friendly, l’hôtel a obtenu un score Energy Star de 95 sur 100.

Qui dit été dit glace, le Gelato Festival événement original consacré à la glace a ouvert en août sa première boutique du même nom au 8906 Melrose Avenue à West Hollywood en prévision de la première édition de son festival à Los Angeles les 28 et 29 septembre au Pacific Design Center. 

Le Gelato Festival est né à Florence, en Italie, en 2010. Depuis, plus de 100 versions de ce festival ont vu le jour à travers le monde au cours des dix dernières années, réunissant plus de 3 000 chefs talentueux en compétition pour leurs créations originales.

Avec des saveurs classiques ou originales, ce nouveau temple de la glace à la décoration fantaisiste transporte les clients dans un monde merveilleux, celui du plus délicieux des desserts. 

Ce concept unique de glacier, qui ne ressemble à aucun autre vous propose : • une carte qui évolue régulièrement et qui propose des parfums de glaces et de confiseries artisanales créées et récompensées par de nombreux chefs • un laboratoire ouvert où les clients peuvent admirer le processus fascinant de fabrication • un cours interactif et original qui propose des ateliers de création. Cours également disponible pour des événements privés • un musée qui retrace l’histoire de la glace et de son fondateur, Bernardo Buontalenti, qui a créé la glace au 16ème  siècle à Florence. Ce musée présente également des œuvres d’art contemporain • un calendrier d’évènements originaux avec par exemple la présence de chefs récompensés, des concours du plus gros mangeur de glace ou encore des jurys entièrement représentés par des enfants.

La ville de West Hollywood prend très au sérieux la préservation de son histoire. Et parce qu’elle vit une histoire d’amour éternelle avec le cinéma, la réouverture du Formosa Café est un véritable évènement cette année.

De Bugsy Siegel à Marilyn Monroe, en passant par Brad Pitt, le Formosa Cafe d’Hollywood a longtemps attiré des stars de cinéma, des musiciens et des gangsters, et a servi de décor à une scène emblématique de « L.A. Confidentiel. »

Âgé de 80 ans, le Formosa Café est un véritable symbole culturel et historique à West Hollywood. Le chef y propose une cuisine originale Americano-Taiwanaise.

Après la restauration coûteuse de sa salle d’entrée mythique, de son wagon ainsi que la création d’un nouveau salon et d’un patio sur le toit, le Formosa Café vient de rouvrir ses portes pour le plus grand bonheur des nostalgiques, des nouveaux habitants et des voyageurs.

4,9 km² et autant de trésors cachés, West Hollywood est la ville idéale pour profiter de Los Angeles,Hollywood et Santa Monica lors de votre prochain séjour en Californie.

Informations :  www.visitwesthollywood.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire