jeudi 20 juin 2019

Un Las Vegas Pass réactualisé


Les visiteurs séjournant à Las Vegas peuvent désormais profiter, telles des rock stars, des divertissements coûteux de Sin City grâce au Las Vegas Pass récemment réactualisé et comprenant plus de 20 spectacles différents ainsi que de nouvelles attractions, activités et visites guidées...


Les spectacles de renommée mondiale, tels que LOVE et Kà du Cirque du Soleil, la comédie à succès Carrot Top, ou encore Absinthe , show façon cirque ambulant à l’ancienne classé “Plus Grand Spectacle de l'Histoire de Las Vegas”, figurent parmi les options offertes aux détenteurs du Las Vegas Pass qui leur permettra également de réaliser d’importantes économies.

Conçu pour les visiteurs souhaitant s’immerger au coeur de l’ambiance unique de Vegas, le Las Vegas Pass est un billet forfaitaire VIP numérique proposant le meilleur de ce que cette ville de tous les excès a à offrir. A partir de 299 $ par adulte et 269 $ par enfant (de 3 à 12 ans) en formule deux jours, le laissez-passer inclut des excursions au Grand Canyon, la conduite de voitures de course Nascar, des parties piscine, des vols en hélicoptère et bien plus encore.

Une fois le laissez-passer acheté sur le site www.lasvegaspass.com, les clients reçoivent un e-mail avec un code barre unique qu’ils ont simplement à scanner depuis leur smartphone aux entrées de plus de 50 attractions et expériences incluses dans le pass.

Les passes sont valables pour des journées consécutives, mais ils ne sont actifs qu’à partir de la première utilisation, ce qui permet aux visiteurs de planifier leurs visites, activités et divertissements et de commencer à utiliser le Las Vegas Pass quand ils le souhaitent.

L'un des principaux avantages du pass est son rapport qualité-prix, puisqu’il permet de réaliser des économies notables par rapport aux prix des billets achetés individuellement.

À titre d'exemple, les détenteurs d'un Las Vegas Pass optant pour ces six expériences, économiseront plus de 450 USD avec le pass de trois jours au prix de 419 USD:

• Profitez d'une excursion en bus à la Face Ouest du Grand Canyon (bus tour to the West Rim of the Grand Canyon)– prix habituel de 199,99 $.

• Plongez au coeur de l'hédonisme de Vegas avec la tournée Rockstar Pool Party tour- prix normal de 89 $.

• Bouclez bien votre ceinture pour conduire une voiture de course NASCAR (NASCAR racecar) aux côtés d'un pilote professionnel pour trois tours plein d’adrénaline – prix normal de 149,99 $.

• Assistez au célèbre show Blue Man Group où vous ferez partie intégrante du spectacle avec les artistes ! prix normal  de 151,48 $.

• Faites un vol de nuit en hélicoptère à couper le souffle au-dessus du spectaculaire Strip de Las Vegas (helicopter night flight over the stunning Las Vegas Strip)- prix normal de 124 $

• Ressentez de l’amour (LOVE at Cirque du Soleil’s famous Beatles-inspired show) lors du célèbre spectacle du Cirque du Soleil inspiré de l’héritage musical des Beatles- prix normal de 159,95 $.

Sans le Las Vegas Pass, le prix total pour ces six expériences mémorables serait de 874,41 $.

Parmi les autres attractions de haut vol comprises dans le pass, la plus haute roue d’observation au monde (High Roller)  et la VooDoo Zip Line d’une hauteur de 150 mètres. Et pour retrouver son souffle, une balade en bus à arrêts multiples (hop-on-hop-off sightseeing buses),avec un billet valable deux jours, est le moyen idéal pour découvrir la ville à un rythme plus modéré.

Le Las Vegas Pass est disponible en formules deux, trois ou cinq jours aux tarifs  respectifs  de 299 $, 419 $ et 569 $ par adulte, mais il est souvent proposé en promotion à partir de 239 $ pour deux jours.

Informations :  www.lasvegaspass.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire