lundi 27 mai 2019

La hotline Buddy !


Le service met les voyageurs en contact direct avec les locaux pour soulager le stress de la planification de leur séjour et en profiter au maximum...


Suite au succès de la hotline Buddy, Icelandair prolonge la disponibilité du service pendant la saison estivale, permettant aux passagers de toujours avoir accès aux conseils avisés et certifiés donnés directement par les Islandais, pour panifier au mieux leur séjour estival.

La hotline permet d’entrer en contact par messagerie instantanée ou par téléphone avec un « buddy » d’Icelandair qui, étant déjà sur place peut ainsi prodiguer les meilleurs conseils aux voyageurs. Le service vise à venir en aide aux passagers Icelandair lors de l’organisation de leur voyage en Islande, en délivrant des avis de confiance depuis la bouche des populations locales.

Le service s’est ouvert en Avril en réponse aux résultats d’une étude globale sur les voyageurs menée par la compagnie. Elle a entre autres révélé un appétit grandissant des voyageurs pour voyager de manière plus authentique, plus de 60 % des Français aimeraient obtenir plus d'informations de qualité de la part des locaux car ces derniers auraient plus de connaissances que toutes les autres sources.

La disponibilité de la hotline buddy sera donc prolongée du 8 mai au 8 Juillet, pour tous les passagers Icelandair. Pour en savoir plus sur ce nouveau service et en profiter en réservant un billet vers l’Islande, rendez-vous sur :icelandair.com/BuddyHotline.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire