mercredi 15 mai 2019

Découvrir les Spa des InterContinental de Tahiti


Les Spa des InterContinental de Tahiti & Bora Bora InterContinental® Resorts Polynésie française, chaîne hôtelière de luxe leader en Polynésie a été une des premières à s’installer dans l’archipel...


Ses complexes hôteliers sont situés sur les plus beaux sites des Îles de la Société, pour proposer à leurs hôtes le meilleur de la Polynésie à Tahiti, Moorea et Bora Bora. Bien que chacune des unités hôtelières ait sa propre personnalité, ces quatre hôtels de la chaîne InterContinental de Polynésie française embrassent la même philosophie. Elles s'inscrivent dans leur environnement naturel.

A BORA BORA … à l’Intercontinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa DEEP OCEAN SPA Le Deep Ocean Spa, géré par DEEP NATURE, est le premier thalasso spa de l'hémisphère sud à utiliser les apports de l'eau de mer des profondeurs, riche en minéraux extraits de l'océan Pacifique. Le complexe de 4000m2 est une destination à part entière où l’on peut admirer la flore et la faune sousmarines depuis les cabines de soin à fond de verre. Le spa promet une expérience relaxante associant la qualité des produits à la richesse des méthodes polynésiennes ancestrales.

Un large choix de soins est proposé pour le bonheur de tous… Soins du visage, massages signature ou traditionnels polynésiens, soins du corps, tandem parents-enfants, « mon premier spa » pour les enfants, escales en duo, gommage ou cocon prénatal, enveloppement, modelage…autant de moments de bien-être dans un cadre tropical et paradisiaque, aux senteurs de monoï… un voyage initiatique en soi ! Le massage star au Deep Nature Spa est le TAURUMI. Ce massage est à la fois une pratique thérapeutique et spirituelle révélant l’harmonie du corps et de l’esprit. Hérité de la tradition Polynésienne, cet art aux multiples vertus renvoie à la possibilité d’atteindre l’âme par le corps. Il est le geste par lequel chacun entretient et rétablit son harmonie intérieure.

L’INTERCONTINENTAL TAHITI RESORT & SPA

Que ce soit en bungalows sur pilotis, chambres avec vue sur le lagon ou sur le jardin, les chambres ou suites offrent une vue panoramique sur la magnifique île sœur qu’est Moorea. Cet établissement 4 étoiles dispose de deux superbes piscines à débordement nichées au milieu de plantes endémiques, de palmiers et d’un lagoonarium, qui contient près de 200 espèces de poissons tropicaux.

INTERCONTINENTAL BORA BORA RESORT & THALASSO SPA

Le motu Piti Aau, « l'îlot des deux cœurs », surgit au-dessus des eaux turquoise qui cernent l'île principale de Bora Bora. Un lagon éclatant d'un côté, le bleu profond du Pacifique Sud de l'autre, cette bande de terre est l'écrin de l’hôtel 5 étoiles InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa. Face au majestueux Mont Otemanu, il est idéalement situé pour offrir à ses convives le meilleur de Bora Bora: des vues spectaculaires, de superbes villas sur pilotis, des jardins tropicaux luxuriants et une large gamme d’activités nautiques.

Informations:www.intercontinental.com                                                                                                                    

Aucun commentaire:

Publier un commentaire