mardi 26 mars 2019

Une place de choix pour l’hôtel Kanuhura Maldives


L’hôtel Kanuhura Maldives occupe la 8e place du classement des Travelers’ Choice Awards, mis en place pour la 17e année le 21 février dernier par TripAdvisor, le leader des comparateurs de voyages...


On le retrouve également en 6e position du Top 10 des hôtels luxueux des Maldives. Le Kanuhura Maldives, hôtel 5* emblématique du groupe Sun Resorts, voit une nouvelle fois son offre récompensée. En effet, en septembre dernier, l’hôtel recevait le prix de la plus belle plage d’Asie du Sud et du meilleur spa des Maldives à la cérémonie des Asia Pacific Lifestyle Tourism Awards.

Ce joyau flottant au beau milieu de l’Océan Indien a séduit un grand nombre de voyageurs qui reconnaissent le caractère insolite et exceptionnel de ce lieu. Les gagnants des Traverler’s Choice Awards sont annoncés après une revue complète de millions d’avis de voyageurs venus du monde entier, collectés sur un an. Pour cette 17e année du classement, TripAdvisor a recensé 7 812 hôtels dans 94 pays différents.

A propos du Kanuhura Maldives : Il est l’un des premiers hôtels de luxe à avoir ouvert ses portes sur l’archipel paradisiaque des Maldives. Il compte aujourd’hui 80 villas luxueuses, 8 restaurants, 2 îles privées, 3 bars, son KOKAA Spa et son Kids Club. Il invite les voyageurs à découvrir les cuisines du monde, de l’Italie au Brésil, en passant bien entendu par les spécialités des Maldives.

Le Kanuhura dispose également de sa pépinière d’orchidée : l’île a sa propre fleur appelée le Dendrobium Kanuhura. A propos de Sun Resorts : Sun Resorts fait partie du Pôle ‘Hotel Management’ de Sun Limited. Sun Resorts possède et gère 4 hôtels à l'Ile Maurice (La Pirogue, Sugar Beach, Long Beach, Ambre) et l’emblématique Ile aux Cerfs, une île de loisirs sur laquelle se trouve le parcours de golf de championnat conçu par Bernhard Langer. Aux Maldives, Kanuhura Maldives, est un hôtel membre de ‘Leading Hotels of the World’.

Informations : www.kanuhura.com/fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire