mercredi 6 mars 2019

Découvrir Room Mate Alain à Paris !


Room Mate Hotels présente Room Mate Alain, son premier hôtel parisien : un établissement unique de 50 chambres spécialement imaginées  par l’architecte d’intérieur Lorenzo Castillo...


Room Mate Hotels, le groupe hôtelier international fondé par le charismatique entrepreneur espagnol Kike Sarasola, renforce sa présence sur le marché européen avec l’inauguration de son tout premier hôtel en France, Room Mate Alain. 

Idéalement situé dans l’un des quartiers les plus élégants de Paris, entre La Défense, Porte Maillot, l’Arc de Triomphe et les Champs-Élysées, Room Mate Alain, décoré par l’architecte intérieur de renom Lorenzo Castillo, deviendra l’une des nouvelles références de la chaîne hôtelière en Europe.

Room Mate Hotels est une marque innovante fondée sur le principe que les meilleurs voyages sont ceux qui consistent à rendre visite à des amis, partout dans le monde. Au-delà du prénom qui le caractérise - « Alain » pour le premier hôtel parisien - chaque hôtel Room Mate possède une identité unique et propre à la ville et au quartier qui l’accueille. Ici, Alain est un bohémien. Il est intellectuel, artiste et curieux. En résumé, Alain est le compagnon de voyage idéal pour partir à la découverte de la ville Lumière.

Le Room Mate Alain possède un bar à cocktails situé au rez-de-chaussée de l’hôtel, Le Bar d’Alain. Ouvert de 17h30 à 1h30, il proposera une large gamme de vins, champagnes, cocktails et délicieux petits plats, tels que blinis & caviar ou risotto de volaille.

En plus d’une localisation idéale et d’un design soigné, Room Mate Alain dispose d'un centre de remise en forme et d'un spa, un espace dédié au bien-être avec un hammam et propose aux clients une carte complète de soins.

Tous les voyageurs séjournant au Room Mate Alain pourront profiter des services les plus innovants et les plus iconiques proposés par les hôtels Room Mates, tels que le petit-déjeuner offert jusqu'à midi ou encore le WiMate, permettant un accès gratuit au Wi-Fi aussi bien dans l’hôtel que partout en ville !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire