mardi 5 février 2019

Une belle adresse sur la presqu’île Guérandaise


Odesia Vacances, opérateur de villages vacances, de campings, de résidences en France, développe sa flotte avec l’arrivée d’un nouvel établissement hôtelier sur les côtes bretonnes…


Idéalement situé sur la presqu’île Guérandaise, à 12 km de La Baule, l’hôtel en cours de classement 3 étoiles vient d’ouvrir ses portes.

Ce nouveau projet d’acquisition s’inscrit dans la stratégie de développement de la marque dont l’objectif est d’acquérir 1 à 2 établissements par an jusqu’en 2020.

L’hôtel & Restaurant de Pen Bron se situe sur la pointe de Pen Bron, lové entre l’océan atlantique, les dunes de sables et la forêt de pins maritimes. Amoureux de la faune et de la flore, vous apprécierez ce site classé Natura 2000 lors de vos balades côtières, à pied ou à vélo ! Face à l’hôtel, vous apercevrez le Croisic. Son centre-ville avec les commerces et le port sont accessibles en navette fluviale depuis l’hôtel.

Un havre de paix en bordure de l’Océan

L’établissement se compose de 43 chambres dont la plupart possèdent une vue mer et d’un restaurant panoramique qui propose une cuisine traditionnelle mettant à l’honneur les spécialités de la mer et le terroir breton.

Des espaces adéquats pour l’organisation de séminaires, congrès et autres événements d’entreprise sont proposés avec 3 à 4 salles de séminaires et de sous-commission offrant une capacité modulable jusqu’à 150 personnes. Un théâtre d’époque de 100 personnes complète l’offre événementielle.

Ouvert à l’année (sauf fermeture annuelle en janvier), l’hôtel accueillera des familles, couples et voyageurs en solo mais aussi des groupes d’excursionnistes et de sportifs. L’établissement est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite.

Une offre famille pendant les vacances scolaires

Pendant les vacances scolaires de Pâques et sur la période estivale, l’établissement devient un hôtel dédié exclusivement à la famille à travers la gamme Advengo d’Odesia Vacances. Advengo est une gamme qui met en avant l’esprit de découverte chez les petits comme les grands. Advengo permet aux vacanciers de bénéficier d’Advenkids, une garderie pour les enfants de 4 à 10ans, 3 matins par semaine, de participer à une journée d’excursion en famille organisée par l’hôtel, d’un guide expert local pour découvrir la région mais d’une tout autre manière. En soirée, les vacanciers se délecteront de leur journée riche en balades et découverte autour d’un concert de musique et d’un délicieux plateau de fruits de mer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire