vendredi 15 février 2019

Quoi de neuf à Las Vegas ?


En 2019, la capitale mondiale du divertissement dévoile une foule de propositions propices à prendre du bon temps : nouvelles adresses,  nouveaux concepts, des shows plus grandioses les uns que les autres… 


Las Vegas reste fidèle à elle-même en offrant un programme qui ne laissera personne s’ennuyer une seconde.

#SPECTACLES

Lady gaga en résidence au Park MGM

Lady Gaga a entamé sa résidence au sein du dernier né des complexes hôtelier de Vegas, le Park MGM.  Tout au long de l’année, les performances de la star se scinderont en deux shows immersifs uniques : LADY GAGA ENIGMA, imbibé de l’art de performer de Gaga, et LADY GAGA JAZZ & PIANO, reprenant ses tubes emblématiques en version allégée.

Gwen Stefani prolonge sa tournée au Zappos Theater

À la demande générale, l’icône pop rock a ajouté 21 nouvelles dates à GWEN STEFANI – JUST A GIRL.  Le show illustre la carrière musicale de l’artiste en reprenant ses succès les plus appréciés du public, dans un cadre conçu spécifiquement pour le Zappos Theater de l’hôtel Planet Hollywood. 

Earth, Wind & Fire, de retour au Venetian Resort

Après plusieurs concerts à guichets fermés en 2018, le groupe mythique Earth, Wind & Fire est de retour au Venetian Theater au coeur du resort emblématique The Venetian. Leur performance s’étendra sur six spectacles du 20 au 30 mars 2019.  

#ADRESSES

Adresse hybride : Vanderpump Cocktail Garden 

À découvrir en ce début d’année au Caesars Palace : le Vanderpump Cocktail Garden, né de l’association entre Caesars Palace et Lisa Vanderpump. Le design mêle éléments naturels et touches industrielles. Des notes de romantisme, impulsées par Lisa, résident dans la présence de rose et l’ambiance « à la fraîche » du jardin. En intérieur comme en extérieur, l’atmosphère est idéale pour apprécier les cocktails artisanaux, la sangria, et les vins soigneusement sélectionnés.

Bar caché : On The Record 

Caché derrière l’entrée d’un magasin de disques, On the Record est le nouveau concept du Park MGM.  Le club offre une ambiance feutrée et s’étend sur plusieurs salles, comprenant des pistes de danse, des karaokés, ainsi que des espaces extérieurs. Un détail insolite réside dans l’existence du Vinyl Parlour, salon ultra intime, où les barmans venus des quatre coins du monde sont triés sur le volet.

#RESTAURANTS

Eataly concquiert Las Vegas 

Fidèle à son concept unique, l’épicerie italienne Eataly détient désormais une adresse à Las Vegas, en s'installant au Park MGM. On y trouve un panel infini de produits authentiques et de qualité. Des corners de restauration sont installés au milieu des immenses rayons et permettent de savourer le meilleur de l’Italie, sans sortir du Strip de Vegas.

Le Restaurant NoMad fait ses débuts au NoMad Las Vegas 

Le menu du NoMad célèbre les classiques américains en établissant un juste équilibre entre accessibilité et théatralité. Le concept vient de l’initiative du chef Daniel Humm et du restaurateur Will Guidara et prend vie sous des plafonds hauts de 7 mètres, dans un design d’inspiration à la fois brésiliennes et new-yorkaises.

#CULTURE

Pop Vegas, nouvelle mecque de la pop culture et ses tendances 
Cap sur la LINQ Promenade, une artère piétonne perpendiculaire au Strip de Las Vegas, animée de restaurants et boutiques, pour découvrir Pop Vegas. Ce lieu novateur a été conçu pour accueillir une succession d’expositions éphémères et immersives, dont les éléments sont dynamisés pour être partagés sur les réseaux sociaux. La date d’ouverture de la première exposition est prévue pour cet hiver : Stay tuned !

Tim Burton @ Neon Museum  

Avis aux fans de Tim Burton. Le réalisateur, producteur, artiste et écrivain exposera pour la première fois depuis 10 ans ses œuvres d’art au Néon Museum. Ses anciennes œuvres côtoieront les nouvelles au sein d’espaces d’exposition en plein air. Tim Burton @ Neon Museum célèbre l’affection de l’artiste pour le musée et fait une rétrospective sur sa propre créativité.

SPORT

L'Esports Arena devient l'HyperX Esports Arena Las Vegas 

Les fans d’e-sports et « gamers » invétérés connaissent très probablement l’Esports Arena, situé au Luxor Hotel & Casino. Le premier lieu dédié au e-sports sur le Strip, et destination mondiale des compétitions en ligne, s’appelle désormais l’HyperX Esports Arena. Le nom est la seule chose qui change, puisque les évènements les plus populaires du domaine continueront d’y être mis en scène.
SoulCycle ouvre un studio au Wynn Las Vegas 

Le phénomène à l’origine des sessions intenses de vélo en salle ouvre sa première adresse au Wynn Las Vegas ! À la pointe de la technologie, le studio de cyclisme représente un passage idéal pour les amateurs de sports explosifs, souhaitant entretenir leur condition physique. D’autant plus que les cours sont dispensés quotidiennement. 

Informations : www.visitlasvegas.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire