jeudi 7 février 2019

Ouverture prochaine du Mandarin Oriental Jumeira, Dubai


Mandarin Oriental Jumeira, Dubai, le premier établissement du groupe Mandarin Oriental au Moyen-Orient, ouvrira ses portes au premier trimestre 2019... 


Au cœur de Dubaï, l'hôtel insufflera un nouveau luxe aux rivages de la ville avec sa vue exceptionnelle sur la plage, son architecture urbaine et son design élégant.

Doté de 178 chambres et 78 suites, l'hôtel bénéficiera d'un accès sans égal à la plage de Jumeirah, située à seulement quelques pas. Imaginées par le célèbre designer international Jeffrey Wilkes, les chambres évoquent une certaine élégance raffinée et décontractée offrant une respiration au cœur du Golfe Persique. Les nuances de bleu vif et les couleurs reflétant la terre contribuent quant à elle à estomper les frontières entre l'intérieur et l'extérieur,tout en faisant régner une véritable sensation de sérénité.

Dès leur arrivée dans le lobby, les hôtes découvriront une incroyable forêt où quatorze arbres lumineux de sept, huit et neuf mètres de haut, chacun illuminé de 900 lumières, forment une canopée en écho aux reflets de l'océan. Le lobby s'ouvre également sur un espace extérieur rythmé de jeux d'eau, de passerelles et de terrasses en teck menant jusqu'au rivage.

Mandarin Oriental Jumeira, Dubai comptera également six bars et restaurants, sublimant la scène gastronomique de la ville. Au restaurant Tasca, le célèbre chef portugais José Avillez - couronné de deux étoiles Michelin pour sonrestaurant Belcanto à Lisbonne - emportera les convives pour un voyage authentique à travers le Portugal, tandis que le chef australien Ross Shonhan réalisera une cuisine japonaise authentique dans le décor saisissant du Netsu, unsteakhouse japonais utilisant la méthode de cuisson Warayaki. Dans un esprit brasserie, The Bay s'articulera autour de cuisines ouvertes et proposera des menus adaptés aux familles.

Pour les becs sucrés, l'élégant Noor Lounge servira de délicieux assortiments de thés, cafés et rafraîchissements 24h/24h et le Mandarin Cake Shop proposera gâteaux, pâtisseries et douceurs aux saveurs orientales. Pour ceux qui le préfèrent, la terrasse Sun Vibe sera l'endroit idéal pour savourer des plats légers au bord de la piscine. Les hôtes des chambres Club et suites bénéficieront d'un accès au Club Lounge, un salon lumineux offrant l'un des meilleurs points de vue sur la ville.

Doté d'un Spa de 2 000 mètres carrés et d'une salle de sport ultramoderne, Mandarin Oriental Jumeira, Dubai proposera une parenthèse de bien-être absolue. Avec neuf cabines de soins dont une Suite Royale VIP, un sauna et un hammam ainsi qu'un centre de remise en forme, le Spa offre un éventail de soins rajeunissants holistiques et relaxants. Les hôtes apprécieront les soins signature Mandarin Oriental ainsi que des expériences bien-être inspirées de la culture araba comme le Nomadic Sensory; un rituel de Spa capturant l'esprit de la vie des bédouins rythmé par les battements d'un Doumbek, un instrument de percussion.

Enfin pour les plus jeunes hôtes, le kids club Little Nomad proposera de nombreuses activités amusantes ainsi qu'une cabane colorée perchée dans les arbres.

Informations :  www.mandarinoriental.com



Aucun commentaire:

Publier un commentaire