lundi 14 janvier 2019

Une cure d'hiver au Normandy


Pour retrouver la forme et l'équilibre après fêtes et surmonter les agressions de l'hiver, le Spa Diane Barrière du Normandy met en place une cure « Immunity Booster »... 


Cette cure allie soins intégratifs et menu healthy pour éliminer les toxines, purifier son corps et son esprit, et trouver un nouveau souffle.

Teint terne, éruptions cutanées, yeux gonflés et cernés, migraines, fatigue, irritabilité... Les fêtes de fin d'année et l'hiver sont une véritable épreuve pour l'organisme. Avec sa cure « Immunity Booster », le Resort Barrière Deauville propose une parenthèse relaxante et équilibrée, pour retrouver bien-être et énergie, dans un cadre d'exception, de janvier jusqu'à mars.

Au programme de cette cure hivernale, trois soins experts imaginés en exclusivité pour Barrière par Aerial Wellbeing for the Future, un concept bien-être unique au monde, au cœur du Spa Diane Barrière du Normandy.

Le soin bio-énergétique : ce massage intégratif se focalise sur les méridiens énergétiques et les points d'acupression, provoquant un bien-être général tonique et relaxant. Enrichi d'un blend d'huiles essentielles de thym, de ravinsara et de menthe poivrée, spéciales immunité et anti-froid, il stimule et régénère le corps attaqué par l'hiver.

Le soin aux obsidiennes chaudes : ce massage utilise l'obsidienne, une pierre volcanique naturellement reconnue pour ses effets bénéfiques et ses vertus énergisantes, pour stimuler les points d'acupression du dos, réveillant par là même le système immunitaire en prévention des coups de froid ou de fatigue
Le soin visage avec photothérapie : Combinant l'acupression avec des huiles précieuses ciblées selon les besoins et une photothérapie pour stimuler l'épiderme, ce soin sur-mesure boostera énergie et moral avant le retour des beaux jours.

A table, le menu Aerial repose sur les principes de nutrition énergétique traditionnelle chinoise. Il inclut d'innombrables combinaisons de produits frais, saisonniers, fruits, légumes, poissons, noix, huiles végétales, herbes aromatiques et épices rares. Pour sa version hivernale, il met l'accent sur des ingrédients comme le curcuma, la cannelle ou encore le gingembre, reconnus pour leurs vertus immunitaires. Il pourra s'accompagner d'un cocktail à oxygène saveur thym, une boisson inédite à base d'extraits de plantes infusée de 99% d'oxygène pur. Combiné aux soins de la cure, l'effet bien-être est à son paroxysme.

Avec cette offre intégrative et très complète, le Spa Diane Barrière du Normandy répond toujours aux trois mêmes critères : bon, beau et bienfaisant. Réapprendre à manger équilibré, mettre son corps en pause et se ressourcer pour éliminer plus facilement et sereinement, la cure hivernale du Normandy mêle savoir-faire expert, évasion et légèreté, pour passer l'hiver en parfaite santé.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire