mardi 29 janvier 2019

Un guide de voyage unique


« The List », son guide de voyage unique dévoilant chaque mois une expérience exclusive hors du commun du Merveilleux Monde de Belmond...


JANVIER - LES VERTUES DE LA CUISINE VÉGÉTALIENNE 

L'année débute tout en saveurs en Angleterre ! Belmond Le Manoir aux Quat'Saisons invite les fins gourmets à savourer sa cuisine végétalienne étoilée et à découvrir tous les secrets de ce phénomène culinaire au cours d'un atelier proposé dès le 5 mars prochain dans l'école de cuisine de Raymond Blanc abritée dans l'enceinte de l'hôtel.

FÉVRIER - UNE NOUVELLE ADRESSE AU COEUR DE CHELSEA À LONDRES

Pour être au cœur de la vie culturelle et cosmopolite de Londres, direction le quartier de Chelsea où le Belmond Cadogan Hotel ouvre ses portes ! Après une journée de découvertes dans le cœur frénétique de Londres, les hôtes pourront se retrouver en toute intimité dans l'une des chambres de l'hôtel parées d'œuvres d'art anglaises, prendre part à des rencontres littéraires, déguster une cuisine britannique innovante imaginée par le chef Adam Handling ou bénéficier de l'accès privé qui leur sera proposé aux Cadogan Place Gardens.

MARS - L'ESPRIT DE LA SAMBA À RIO

L'édition 2019 du Carnaval de Rio tiendra une fois encore toutes ses promesses et pour être au plus près du cœur battant de cet événement unique, Belmond Copacabana Palace convie ses hôtes au Bal du Carnaval ! Organisée chaque année à l'hôtel, cette soirée de gala tant attendue se déroulera le 2 mars 2019 et rendra hommage à l'Italie, destination glamour chère à Belmond.

AVRIL - LES VENTS SAUVAGES DU BOTSWANA

Le 20 avril 2019, sous le ciel étoilé du delta de l'Okavango, les musiciens de l'Orchestre Philharmonique de Londres donneront un concert exceptionnel au Belmond Eagle Island Lodge en interprétant le Carnaval des Animaux de Camille Saint-Saëns. 

MAI - LA BEAUTÉ DE LA BIENNALE

Rendez-vous culturel prestigieux, la Biennale de Venise* est le prétexte idéal pour une escapade vers la Sérénissime. Et pour la rejoindre, quelle plus belle façon que de monter à bord d'une des trois Grandes Suites du Venice Simplon-Orient-Express et de séjourner auBelmond Hotel Cipriani pour y découvrir des trésors antiques et des artefacts vénitiens au cœur de ses jardins enchanteurs...
*du 11 mai au 24 novembre 2019.

JUIN - NUITS BLANCHES ÉTINCELANTES

Après de longs mois d'hiver, Saint-Pétersbourg vit la période des nuits blanches durant laquelle de mai à juillet la nuit semble ne jamais tomber... Parce que son histoire est intimement liée à celle de la ville, le Belmond Grand Hotel Europe est la plus belle des adresses pour vivre un conte digne de Tsars.

JUILLET - DÉGUSTATION DE PISCO AU PÉROU

Alors que le 4 juillet prochain le Pérou célébrera la journée nationale du Pisco, le train Belmond Andean Explorer offrira un cadre incroyable pour déguster cette célèbre eau-de-vie. Traversant les Andes péruviennes en empruntant l'une des plus hautes voies ferroviaires au monde, le train rejoindra Arequipa où l'on récolte et distille le raisin qui servira à la fabrication du Pisco.

AOÛT - UN CONCERT AU LEVER DU SOLEIL À RAVELLO

Alors que chaque année Ravello se pare de ses plus beaux atours lors de son célèbre festival de musique classique, le Belmond Hotel Caruso proposera à ses hôtes de se réveiller aux premières lueurs du jour le 11 août prochain pour assister à un concert privé... un instant comme suspendu dans le temps, sublimant toute la beauté de la côte amalfitaine.

SEPTEMBRE - TIGER EXPRESS À BANGKOK

Belmond est fier de prendre part à une grande collecte de fonds destinée à la préservation des tigres sauvages. Le 8 septembre 2019, l'Eastern & Oriental Express et la fondation Save Wild Tigers proposeront aux voyageurs de parcourir les terres ancestrales de ces majestueux félins en proposant une épopée unique de Singapour à Bangkok : le « Tiger Express » ! À cette occasion, l'artiste chinois Jacky Tsai réalisera une magnifique œuvre sur deux des voitures en les habillant de rayures, directement inspiré par le magnifique pelage du félin.

OCTOBRE - LES TRÉSORS DE LA TOSCANE

Belmond Castello di Casole, la nouvelle propriété de Belmond en Italie dévoilera les plus beaux trésors du terroir toscan en conviant tous les œnophiles à l'occasion des vendanges. Lors de leur séjour, les hôtes dégusteront les meilleurs crus de Toscane ainsi que les vins de la propriété familiale.

NOVEMBRE - UNE FÊTE POUR L'ÂME
Partir en quête de son âme au Mexique à l'occasion des festivités données autour de la « fêtes des morts » et profiter d'un séjour Belmond Casa De Sierra Nevada situé au cœur de la ville de San Miguel de Allende. La célèbre cité est connue pour son extravagant festival « La Calaca » où la foule vient célébrer les arts, la vie et la mort.

DÉCEMBRE - UN FESTIN POUR LES SENS

Pour célébrer les fêtes de fin d'année, le Belmond British Pullman servira un délicieux brunch au champagne avant d'emporter les voyageurs au Belmond Le Manoir aux Quat'Saisons où un banquet gastronomique viendra émerveiller leurs pupilles avant de régaler leurs papilles !

Informations :  www.belmond.com



Aucun commentaire:

Publier un commentaire