lundi 7 janvier 2019

Pour tous les amoureux… du chocolat !


A l’occasion de la Saint-Valentin, la Manufacture Cluizel propose cette année un nouveau coffret romantique et gourmand : le coffret Cœur Pop n°11…

Tous les amoureux du chocolat pourront découvrir les saveurs emblématiques de la Manufacture autour d’une création inédite du chocolatier, le bonbon cœur au praliné fruits rouges, à partager en tête à tête.

Depuis 70 ans, la Manufacture Cluizel sublime le cacao avec goût et simplicité pour le plus grand plaisir des papilles. Parsemé de pétales de rose colorés et rehaussé de cœurs bombés, le coffret Cœur Pop n°11 révèle à l’ouverture un assortiment de bonbons de chocolats iconiques de la maison : Praliné à l’ancienne, ganache chocolat, issue d’une sélection de fèves de cacao des meilleures  plantations partenaires, du chocolat Noir et Lait et une nouvelle création : le bonbon cœur fourré au praliné à l’ancienne mêlé à des notes fruitées et recouvert d’une délicate couverture de fruits rouges mixés. Un coffret irrésistible qui fera chavirer le cœur de votre bien aimé(e).

Coffret de 11 chocolats  - Prix de vente conseillé : 120 g • 16,40 €

La Manufacture Cluizel poursuit sa démarche précurseur et va plus loin en supprimant progressivement de ces créations les additifs alimentaires colorants E171 et E172, déclarés nocifs pour la santé. Tous les chocolats sont garantis 100% Ingrédients Nobles et sans additifs colorants E171 et E172 pour la collection griffée
Disponible dans toutes les “Petite Manufacture CLUIZEL”, Comptoirs, Revendeurs Cluizel.

Informations : www.cluizel.com

A propos du chocolatier... La Manufacture CLUIZEL rayonne aujourd’hui dans plus de 50 pays à travers le monde. 70 ans après sa création, l’enthousiasme  des débuts est resté intact et se transmet de génération en génération. L’entreprise 100% familiale, est aujourd’hui dirigée par le  petit-fils du fondateur, Marc Cluizel, qui, accompagné de ses deux sœurs, défend plus que jamais les valeurs de l’entreprise : Maîtrise, Inventivité, Générosité et Sincérité.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire