vendredi 18 janvier 2019

Partez à l’aventure en Nouvelle-Calédonie !


Jusqu'au 22 janvier 2019, la compagnie nationale Air France propose des promotions flash avec des vols à destination de Nouméa à partir de 1299 € TTC l’aller-retour au départ de certains aéroports...



En plein cœur du Pacifique Sud, la Nouvelle-Calédonie séduit les voyageurs par la beauté et la diversité de ses paysages, son riche patrimoine culturel et sa population multi-ethnique.

Pour bénéficier de cette offre exceptionnelle, les clients de la compagnie Air France devront effectuer leur réservation avant le 22 janvier 2019, pour des voyages compris entre le 18 février et le 19 juin ainsi que du 1er octobre au 13 décembre 2019.

Cette offre est valable sur de nombreuses lignes du réseau Air France en provenance et en direction des aéroports de Paris et de province telles que : Lyon, Bordeaux, Nantes, Toulouse, Marseille et Nice.

Au départ de France, les vols à destination de la Nouvelle-Calédonie font une très courte escale au pays du Soleil Levant, dans les villes de Tokyo ou Osaka. Pour toute réservation, rendez-vous sur le site internet www.airfrance.fr ou via le centre d’appels Air France.

Informations : www.nouvellecaledonie.travel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire