mercredi 9 janvier 2019

En quête de Saint-Valentin d’exception ?


Pour la fête des amoureux 2019, l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel propose des expériences hors du commun placées sous le signe du romantisme et de l’exclusivité...


Glamour et glamping sont ainsi au programme du forfait « Love is in the Air» qui permet de s’offrir une bulle de bonheur à deux le temps de la fête des amoureux! Les couples pourront en effet savourer une soirée magique dans une des quatre bulles transparentes trônant sur la terrasse extérieure de sa Brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay, face au majestueux Grand-Théâtre illuminé de tous ses feux ! 

Des igloos élégants et douillets en plein cœur historique de la capitale girondine, où sera servi un dîner spécial sous forme de cocktail dînatoire, avec tapas et champagne. Pétales de roses et décorations de table rouges finiront d’ajouter une touche romantique à ce moment privilégié qui sera ponctué de surprises. Une expérience hors du commun qui sera réservée à 4 couples uniquement ! Les autres pourront profiter de la formule « Love is in Bordeaux » proposée à l’intérieur de la brasserie, avec un fastueux menu à 4 plats accompagné par un groupe musical « live ».

Autre offre d’exception, proposée à un seul couple, celle-là : une Échappée romantique consistant en un séjour d’une nuit dans une des somptueuses Suites Prestige du 5 étoiles avec dîner aux chandelles à 7 plats signé Gordon Ramsay et servi en toute intimité dans un espace complètement privatisé, en marge de son restaurant gastronomique deux fois étoilé, Le Pressoir d’Argent. Un repas unique, idéal pour célébrer une occasion spéciale : demande en mariage, lune de miel ou renouvellement des vœux… Réservation préalable de rigueur pour cette expérience rare.

L’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel proposera en parallèle ce menu à 7 plats sous une forme plus classique au sein du Pressoir d’Argent Gordon Ramsay dans le cadre d’un forfait « L’Éveil des sens ».

Brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay :

Forfait « Love is in the Air » : disponible le soir du 14 février 2019 au prix de 200 euros par personne. Inclus : dîner sous forme de cocktail dînatoire avec tapas et boissons (dont coupes de champagne) dans une bulle installée sur la terrasse extérieure du restaurant ainsi que plusieurs surprises dont cadeaux et tombola. Réservation et prépaiement obligatoires. Offre soumise à disponibilité et conditions.
Forfait « Love is in Bordeaux » : disponible du 11 au 15 février 2019 au prix de 95 euros par personne. Inclus : un menu à 4 plats hors boissons. Nuit du 14 février : groupe de musique « live » et plusieurs surprises, dont cadeaux et tombola. 

Le Pressoir d’Argent Gordon Ramsay :

Forfait « Échappée romantique » : disponible le 14 février 2019 au prix de 2.200 euros par personne. Inclus : un menu à 7 plats signé Gordon Ramsay (hors boissons) servi dans un espace privatif du restaurant gastronomique (2 étoiles Michelin) et la nuit du 14 au 15 février en Suite Prestige. Cadeaux offerts à la dame. Accord mets-vins en sus : 220 euros..

Forfait « L’Éveil des sens » : disponible le 14 février 2019 au prix de 320 euros par personne. Inclus : un menu à 7 plats (hors boissons), Cadeaux offerts aux dames. Accord mets-vins en sus : 180 euros.

Informations :  05 57 30 43 42


Aucun commentaire:

Publier un commentaire