mercredi 16 janvier 2019

Des nouveautés chez Prévithal en Normandie !


Situé à deux pas de Granville, à Donville les Bains, le centre Prévithal bénéficie, au pied des dunes, d’un milieu marin privilégié avec pour seul horizon la mer à 180° et, au loin, les îles Chausey...


Intégré au centre de thalassothérapie, l’Hôtel de la Baie**** fait face à la plage. Directement relié à l’institut de thalassothérapie, l’hôtel propose 76 chambres, dont 40 avec vue mer, aux décors d’inspiration marine où bois et teintes naturelles s’harmonisent tout en douceur.

Le site s’étend sur 4 500 m2, sur 4 niveaux, avec un restaurant de 130 couverts « Le sound », 24 cabines de thalassothérapie, 6 cabines esthétiques (avec PMR), une salle de musculation, 4 salles de séminaires… Les marées de la Baie du Mont Saint-Michel, qui sont les plus importantes d'Europe, créent chaque jour des courants violents qui assurent le renouvellement de l'eau de mer, son oxygénation et sa richesse en sels minéraux.

C’est donc le lieu idéal pour bénéficier des bienfaits de la thalassothérapie. Cette année, Prévithal propose 2 nouvelles cures, la Cure Mon‘idéal et la Cure Future Maman, et 2 nouveaux soins, la Détente Crânienne et la Réflexologie circulatoire.

Informations : www.previthal.com




Aucun commentaire:

Publier un commentaire