lundi 17 décembre 2018

Dîner à l’Aquarium de Paris


Tous les samedis soirs L’Aquarium de Paris  situé dans les jardins du Trocadéro, en plein cœur de Paris, ouvre ses portes après 19h pour permettre à ses visiteurs de découvrir la magie des lieux la nuit…


Dans un cadre unique, en face de la Tour Eiffel, l’Aquarium de Paris propose un nouveau concept pour passer une soirée hors du commun : découverte des bassins en éclairage nocturne, champagne, dîner assis et même clubbing jusqu’au petit matin. 

La balade nocturne au champagne…

Tous les samedis soirs à partir de 19h et jusqu’à 22h (entrée possible jusqu’à 21:00), venez plonger au coeur des océans et découvrir les bassins la nuit. Observez la magie créée par l’éclairage nocturne des bassins et admirez les requins sous un angle inédit ! 

Au cours de ces soirées, les visiteurs peuvent déambuler devant les 50 bassins, découvrir les 10 000 poissons, flâner à leur propre rythme et apprécier la sérénité des lieux le tout en profitant d’une coupe de champagne incluse dans le tarif. La nuit le comportement des poissons change et les visiteurs sont ébahis.

Le Dîner permet de prolonger ce moment…

Pour joindre aux plaisirs de la vue, les saveurs d’une cuisine originale,  le restaurant de l’Aquarium accueille ses visiteurs face à un bassin de 650 000 litres d’eau.  Le chef propose chaque semaine une carte savoureuse en fonction des produits de saison et de qualité, avec au choix 3 entrées, plats et desserts (exemple de plats, tournedos de filet de canard Barbarie et sa pointe de foie gras, ou encore le filet de boeuf charolais accompagné de betteraves poêlées, pleurotes et Shiitake). 

Faire la fête dans un endroit unique…

L’aQuarium est le club le plus branché de la Capitale. Ouvert tous les samedis de 23h30 à 5h, il offre une perspective unique avec un bassin de 650 000 litres d’eau où nagent requins, raies et. Profitez du moment avec les meilleures bouteilles de la région champenoise :

L’Aquarium en détail…

Dans les jardins du Trocadéro, en plein cœur de Paris, l’Aquarium de Paris offre un spectacle inoubliable aux petits et grands, avec 2 bassins permettant de découvrir plus de 7500 poissons et invertébrés de toutes les mers de France, dont 50 requins, 2500 méduses, 700 colonies de  coraux dans 15 bassins. Ce lieu d’attractions possède le plus grand bassin à requins de France avec 3 millions de litres d’eau, un bassin pour caresser les poissons, organise également chaque jour de nombreuses animations interactives, des spectacles tous publics et diffuse des films dans sa salle de cinéma… pour vivre une journée magique en famille !  

Informations :  L’Aquarium de Paris  5, avenue Albert de Mun / 2, avenue des Nations Unies 75016 Paris. Métro : Iena ou Trocadéro  - Site web : www.aquariumdeparis.com 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire