mercredi 14 novembre 2018

W annonce l'ouverture d'un hôtel à Sao Paulo en 2021


Le Brésil accueillera en 2021 le premier hôtel de la marque W à Sao Paulo. Situé dans le quartier populaire de Vila Olimpia, à deux pas de la grande avenue de shopping de la ville, JK Iguatemi...


Pensé par la célèbre architecte portugaise Nini Andrade Silva, l’hôtel a pour objectif de se différencier de tous les autres établissements de la ville. Il comportera 179 chambres dont 2 WOW Suites, 1 Extreme WOW Suite, deux restaurants dont un rooftop, une piscine, un spa et enfin un espace de 1500 m2 pour les évènements.

Al Manara - Jordanie - A Luxury Collection Hotel

The Luxury Collection a ouvert son premier établissement en Jordanie en octobre 2018, après le succès du premier hôtel du groupe Marriott dans le pays (W Amman). Idéalement situé au coeur du quartier Aqaba, la nouvelle destination prisée du pays, l’hôtel offre une expérience unique et luxueuse au coeur de la tradition jordanienne. Composé de 207 chambres, dont 43 suites et 2 villas, Al Manara est le nouveau rendez-vous des amoureux du Moyen-Orient.

The Bahia Grand Panama Hotel - Panama City - JW Marriott 

En octobre dernier, Marriott International annoncait l’ouverture d’un JW Marriott au Panama, marquant ainsi un nouveau chapitre dans l’hotellerie de luxe au sein de l’une des destinations les plus dynamiques d’Amérique Latine. La plus haute tour d’Amérique Centrale offre 369 chambres et 41 suites, chacune avec terrasse et vue imprenable sur le Golfe du Panama.

Talisa - Colorado - A Luxury Collection Hotel

L’hôtel Talisa vient de rejoindre la prestigieuse marque The luxury Collection. Une autre version du luxe au sommet dans le Colorado. Un hommage à l’histoire de Vail et aux montagnes Rocheuses. La a entièrement été créé par le designer américain LEO A DALY, il compte 285 chambres. Talisa est sans aucun doute le nouveau lieu de rendez-vous des amateurs de ski et de luxe. Parmi les atouts de l’hôtel, un télésiège privé, un ski-concierge, des jacuzzis en plein air avec vue sur les montagnes enneigées et un bar à chocolat chaud.

Dorado Beach - A Ritz-Carlton Reserve

En Octobre dernier, Marriott annonçait la réouverture du Dorado Beach à Puerto Rico. Après plusieurs mois de rénovation, Ritz Carlton Dorado Beach devient encore plus luxueux. Dorado Beach illustre toutes les qualités de la marque Ritz Carlton Reserve qui se distingue par sa collection d’hôtels inspirés par la destination avec un service exceptionnel et chaleureux, ainsi que des expériences uniques. Outre les rénovations, l’hôtel veut participer de manière concrète à l’économie du pays et préserver la culture locale. Pour cela, dès le début de la saison, en février 2019, pour chaque nuitée réservée dans l’une des 114 chambres, 10 dollars seront automatiquement reversés à une association caritative qui soutient les initiatives culturelles du pays dans le domaine de l’art, du cinéma, de la musique…

Tamuda Bay - Maroc - St Regis

Marriott International et Eagle Hills ont annoncé le 1er Novembre 2018 un accord pour le développement d’un hôtel St Regis à Tamuda Bay au Maroc. Cet établissement de 100 chambres sera le premier de la marque St Regis au Maroc. Situé au nord du pays au bord de la Méditérranée et non loin de Tanger, l’hôtel rendra hommage au style andalou. Le projet prévoit également un spa, plusieurs restaurants et un fitness center. L’hôtel St Regis s’intègre au coeur du projet Bahia Blanca qui proposera également des villas privées, une plage et un parc. L’ouverture est prévue pour mi-2020.

Informations :  www.marriott.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire