mardi 20 novembre 2018

Un premier hôtel en Suisse pour Six Senses


Six Senses ouvrira les portes de son premier hôtel en Suisse dans la prestigieuse station des Alpes valaisannes, Crans-Montana...


Les travaux de construction, débutés en octobre 2017, vont s’achever en 2021. 47 suites luxueuses et 17 résidences privées, vont offrir à une clientèle exigeante le meilleur des Alpes suisses. Niché au cœur de la station chic et sportive de Crans-Montana, Six Senses est l’une des dernières opportunités pour des acheteurs étrangers d’acquérir une résidence secondaire en Suisse.

Perché au milieu d'un paysage naturel à couper le souffle, la station offre une incomparable vue panoramique sur les Alpes. Bénéficiant d’un climat très agréable enregistrant jusqu'à 300 jours de soleil par an, Crans-Montana, outre les différents sports d'hiver, est un paradis pour les amateurs de golf en été avec, à deux pas, le Crans-sur-Sierre Golf Club et ses deux parcours (9 et 18 trous), Chaque année s’y déroule l'Omega European Masters, l'un des tournois les plus réputés d'Europe.

Six Senses Crans-Montana, mélange de luxe et d’authenticité, permet de se ressourcer dans un cadre exceptionnel.  Chaque détail y est pensé pour offrir le plus grand confort. 47 chambres et suites spacieuses de 45 à 110 m2 bénéficient de services hôteliers de même que les 17 résidences privées aussi en vente, dont plusieurs ont déjà trouvé preneur. La taille de ces appartements varie de 210 à 330 mètres carrés et comptent quatre à cinq chambres toutes avec salles de bain, chacun disposent également de 3 places de parking privées. Le prix des appartements débute à CHF 6,3 millions, soit environ 5,5 millions d’Euros. Six Senses Crans-Montana est l'une des dernières opportunités en Suisse où les non-résidents sont autorisés à acquérir un bien en résidence secondaire.

La meilleure offre internationale de bien-être...

Le spa Six Senses Crans-Montana, qui s'étend sur plus de 2 000 mètres carrés, se concentrera sur les thérapies et les traitements alpins, en phase avec la nature environnante. La clientèle profitera d’une salle de sport, de deux piscines intérieures, d’une piscine extérieure et d’un espace de détente. Un spa séparé, dédié aux enfants et aux adolescents, a été développé avec des soins qui leur sont adaptés. Six Senses Crans-Montana proposera d’inoubliables expériences : d’excursions dans les Alpes aux activités sportives les plus exigeantes, en passant par les événements culturels ou mondains, celles-ci laisseront les plus vives impressions. 

Le concept...

47 suites et 17 résidences au cœur des Alpes suisses, livrés et ouverture du Resort en 2021. Crans-Montana est la destination alpine offrant la plus importante période d’ouverture, attirant les skieurs en hiver et les amateurs de golf en été. Géré et exploité par le groupe hôtelier Six Senses, qui a été primé deux années consécutives (2017 & 2018) comme la meilleure marque de luxe au monde, le Resort comprendra deux restaurants, un bar, une magnifique terrasse avec des vues impressionnantes depuis le lounge bar extérieur et un spa Six Senses de renommée internationale. Six Senses Crans-Montana, offre une rare opportunité aux acheteurs non-résidents d'acquérir une propriété résidentielle en Suisse. Vente de 13 appartements à des acquéreurs étrangers comme résidences secondaires.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire