vendredi 9 novembre 2018

Sélection d’hébergements « thalasso » avec vue !


Le site millevista.com référence les hôtels, villas et restaurants au panorama exceptionnel sur la montagne, la mer, un lac ou encore sur la nature...


Pour soigner les maux du quotidien, Millevista propose à ses hôtes de vivre une expérience unique de bien-être le temps d’un week-end (ou plus) grâce aux établissements « thalasso » référencés sur le site. 

L’hôtel Île Rousse à Bandol – Hôtel 5 étoiles

Face à la baie de Rènecros, les pieds dans l’eau, l’hôtel Île Rousse accueille les voyageurs au sein d’un environnement magique au service du corps et de l’esprit. L’hôtel possède 67 chambres dont 12 suites spacieuses avec balcon ou terrasse avec vue sur la mer ou sur la ville.

Dans une atmosphère de sérénité, l’hôtel propose un parcours marin sur 80 m² avec une piscine intérieure d’eau de mer chauffée à 32° C équipée de cols de cygne, de jets et de bains bouillonnants. L’espace bien-être dispose également d’un sauna, d’un hammam et d’une piscine extérieure chauffée à débordement. Les voyageurs pourront trouver de nombreux soins à la carte. À partir de 169 € la nuit.

Le Castel Clara Thalasso & Spa, Relais & Châteaux, à Belle-Île-en-Mer - Hôtel 4 étoiles

Le Castel Clara Thalasso & Spa, membre de Relais & Châteaux, accueille les voyageurs au large du golfe du Morbihan en Bretagne. Le complexe possède 63 chambres et suites spacieuses, décorées dans un style bord de mer épuré et contemporain. La plupart disposent d’une terrasse et d’une vue exceptionnelle sur l’océan.

Au sein d’un décor à l’ambiance zen et chaleureuse, l’évasion est totale grâce au Spa Clara, un espace entièrement dédié au bien-être et à la beauté, et au centre de thalassothérapie doté d’équipements de pointe (bassin d’eau de mer à débordement de 15 mètres, cols de cygne, jets sous-marins…). Le Castel Clara suggère à ses hôtes de tester les modelages circulatoires et drainants, ainsi que les modelages minceur et fermeté. Le spa propose également des soins du visage, des soins du corps, de la naturopathie, du yoga, de l’hypnose ou encore un coaching sportif personnalisé : le Spa Clara met toute son expérience au service de soins d’exception.

L’hôtel Baie des Anges à Antibes – Hôtel 4 étoiles

Situé sur les hauteurs d’Antibes, l’Hôtel Baie des Anges offre une vue imprenable sur les Alpes du Sud et la Mer Méditerranée. Cet hôtel possède 118 chambres et 46 studios et appartements, décorés dans un esprit contemporain. Les chambres spacieuses et lumineuses proposent plusieurs vues : sur l’arrière-pays, sur la ville ou encore sur la mer. Certaines chambres s’ouvrent sur une terrasse privée.

Pour compléter leur séjour, les voyageurs peuvent profiter des bassins intérieurs d’eau de mer chauffée, équipés de sièges bouillonnants et de jets sous-marins, du jacuzzi, du sauna, du hammam ainsi que des piscines extérieures pour parfaire leur détente. Un large éventail de soins d’hydrothérapie, de gommages et de modelages sont proposés à la carte à l’espace beauté & Spa by Thalgo et Payot. À partir de 135 € la nuit.

Informations : www.millevista.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire