jeudi 8 novembre 2018

Ils concrétisent leur vision


Lors du lancement du MAMA SHELTER PARIS EAST en 2008, ses fondateurs (Serge, Jérémie, Benjamin Trigano et Philippe Starck) ont annoncé que leur projet de développement aurait pour seule philosophie de créer des établissements MAMA dans des lieux racontant un aspect unique de l’histoire du monde....


Aujourd’hui, Thierry Gaugain accorde au Mama Toulouse un intérieur saisissant reflétant l’identité unique de la ville. Revendiquant la liberté de ne fonctionner qu’au coup de coeur, ils sont partis en quête de lieux originaux, qui leur offriraient la possibilité de concrétiser leur idéal : un lieu de vie atypique, excentrique, participatif et unique. Après Paris East, c’est à Marseille, Lyon, Bordeaux, Los Angeles, Rio de Janeiro, Belgrade, Prague et maintenant Toulouse qu’ils continuent de donner vie à cette vision unique.

Leur choix s’est porté sur des villes à la hauteur de leurs rêves d’hospitalité généreuse et abondante. Des villes qui, fières de leur héritage, ont l’âme tournée vers l’horizon et l’avenir. Des villes où prend vie leur idéal d’une humanité pacifiée

Même si vous n’êtes jamais venu à Toulouse... bienvenue chez vous !

Bien à l’abri derrière la façade d’une ancienne salle de cinéma du boulevard Lazare Carnot, voici MAMA. Peu importe d’où vous venez, où vous allez, vous êtes ici chez vous. Plus qu’une simple pause, MAMA est un logis, une tendre sensation de bien-être et d’ouverture, un endroit où se blottir et rencontrer des amis, un endroit où se reposer, se détendre et décompresser, mais aussi le lieu où vous pouvez, à coup sûr, recharger vos batteries pour être fin prêt et repartir du bon pied.

Depuis son rooftop de 156 m2, MAMA vous permet d’admirer le panorama de la « ville rose », tout en dégustant un vin local ou une pizza tout juste sortie du four. Nous ne sommes qu’à 10 minutes à pied du centre-ville et de la basilique Saint-Sernin, la plus grande cathédrale romane d’Europe sur le parvis de laquelle se tient le célèbre marché aux puces. MAMA Shelter Toulouse offre aux voyageurs une situation centrale idéale à l’écart de la cohue des touristes. Du début de soirée jusqu’à la fin de la nuit, le bar reste ouvert pour danser aux sons de la musique live avec DJ et se régaler de cocktails en bonne compagnie.

Le meilleur ici c’est l’intimité et la liberté d’être coupé de la routine. Et à la longue table de notre restaurant de 269 m2 où nous avons installé un BBQ et un grill argentin où chacun trouve sa place, pour y apprécier les plats faits maison. Là vous y attend la meilleure nourriture locale concoctée sur place et les délicieuses saveurs si caractéristiques de la gastronomie du sud de la France et, en particulier, de l’Occitanie.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire